Mheriniak

Dernières publications

RSS
1 mai 2005 à 12:37 - Discussion
Un troll était assis paisiblement sur le sable, tenant sa canne a pèche fermement, guettant le moindre mouvement du flotteur. Qu... Lire la suite
30 avril 2005 à 12:20 - Messages
Pour moi ça dépend, autant quand j'étais a Tirisfal, j'en voyais qui faisait du RP, autant a Durotar, il faut encore que j'en v... Lire la suite
5 septembre 2004 à 10:19 - Messages
La raison de l'abandon de la RS ne regarde que Nyaork.Et croyer moi ca ne le plait pas d'abandonner.Si il as envie d'expliquer ... Lire la suite
30 octobre 2003 à 23:04 - Messages
(Je ne veut pas trop dérivé, mais Isen VaRken, comme tu l'as écrit, veut dire Isen Porc en français traduit du Néerlandais...C'... Lire la suite
28 octobre 2003 à 22:10 - Messages
Je suis du coté néerlandophones du pays moi :DDe Panne, une petite commune a la côte Belge, et a la frontière Française.... Lire la suite
28 octobre 2003 à 17:20 - Messages
Bon y'aura peut-étre une suite quand je trouverai le temps.Inspiré d'une partie sur:La cruauté des Midgardiens ( j'ai utilisé l... Lire la suite
28 octobre 2003 à 15:18 - Discussion
''Quelle belle journée ce soir a Aegir! Des nuages gris, de la pluie a foison... Excellent! Ca vous forge un Midgardiens digne... Lire la suite
28 octobre 2003 à 11:32 - Messages
Ca arrive de tombé sur des gens comme ca.Bon c'est vrai il y'en as qui dirait: bah c'est qu'un jeu se sont des tas de pixels et... Lire la suite
27 octobre 2003 à 11:10 - Messages
Mais mais mais c'est le retour en milieu naturel pour les nécrites toute cet eau!!!Méééézzzzzoooooooooon :ange:... Lire la suite
26 octobre 2003 à 09:18 - Messages
Je ne sais pas si elle est recherché en RvR, mais en PvM en tout cas, il y as un petit manque de Thaumaturge spe Glace pour le ... Lire la suite

Jeux

    Mheriniak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mheriniak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mheriniak n'a publié aucune critique de jeu.