Ceb

Dernières publications

RSS
15 septembre 2007 à 14:33 - Messages
Merde quand je pense que j'avais voté pour Nyu.Enfin c'est parce que les suivants étaient tl;dr.... Lire la suite
14 septembre 2007 à 23:57 - Messages
Euh non on a en rien la confirmation certaine que Tobi est Madara... Pour Itachi je sais pas. On connait pas leurs intentions d... Lire la suite
12 septembre 2007 à 20:25 - Messages
Spoil 370Moi j'ai lu que Madara existait du temps de la fondation de Konoha. Donc il devrait être normalement mort, à part si b... Lire la suite
11 septembre 2007 à 21:12 - Messages
Ouais enfin le temps qu'il sorte rien qu'aux US, ils ont le temps de faire Naruto Shippuuden 5 avec Naruto grand père... Déjà q... Lire la suite
10 septembre 2007 à 19:30 - Messages
Il faut simplement faire deux fois X comme il a dit... Les doubles sauts ne se font pas en arrière. :doute:Sinon les passages l... Lire la suite
9 septembre 2007 à 22:03 - Messages
Par contre le monde est d'accord à dire que :* > Alizée.... Lire la suite
9 septembre 2007 à 18:24 - Messages
S'il récupère les corps des gens qu'il a battu, peut-être qu'il affrontera Jiraiya avec son vieux souvenir, Hanzou. ... Lire la suite
9 septembre 2007 à 14:50 - Messages
J'aime pas trop la difficulté dans les Rpg, et j'ai pas accroché au premier VP (sur PSP) jusqu'au bout, mais le 2 me tente quan... Lire la suite
7 septembre 2007 à 18:38 - Messages
Les grosses sorties de la PSP sont encore à attendre avec God of War, FF, Silent Hill.Tu peux aussi attendre Jeanne d'Arc qui a... Lire la suite
30 août 2007 à 13:08 - Messages
Oui, c'est vrai que les modos du bar sont des gros OLO LA SENSSURElés. mamaf, halp y'a Yuréka qui se fait passer pour toi sur M... Lire la suite
Putain pire qu'un machin Belze famille de merde, pire qu'un HS, mamaf c'est Yureka en fait :(((((((((((((((((((((((((((((((((((... Lire la suite

Jeux

    Ceb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ceb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ceb n'a publié aucune critique de jeu.