Tyx

Dernières publications

RSS
13 avril 2005 à 09:17 - Messages
11 avril 2005 à 11:37 - Messages
Je confirme ce que dit Xbleem, tout comme pour l'empathe le bonus %durée ne rajoute pas de tick au HoT. C'est une question qui... Lire la suite
10 avril 2005 à 23:20 - Messages
Sc sympa et pas trop difficile (à part les jambières phoenix), mais pour le solo j'aurai tendance à baisser un peu de decaps ou... Lire la suite
10 avril 2005 à 19:21 - Messages
Avec 29 Demence tu aura des debuffs très faibles avec des resist élevées.Ensuite je ne vois pas l'avantage de la spe SM sur les... Lire la suite
Les styles ciblés en pratique c'est 75/80% de chance de toucher la partie visée.Le debuff effectiveness est très puissant, et d... Lire la suite
9 avril 2005 à 14:26 - Messages
Je pense que 2 templates groupe se démarquent:- 43 perfo / 48 VE / 13 SM : Gros buff WS et dernière griffe pour maxer les dégat... Lire la suite
7 avril 2005 à 14:39 - Messages
Pour les miss au CaC c'est peut être dut aux styles que tu utilise. Je te conseille d'éviter les premiers styles ciblés qui n'o... Lire la suite
6 avril 2005 à 17:49 - Messages
Je pense que le buff de Detection à 13 en Ve est trop peu puissant pour permettre de chasser les furtifs.Dans une optique de Sp... Lire la suite
4 avril 2005 à 15:59 - Messages
Pour farm aurilite en solo le mieux ce sont les instances des Mines Luisantes, les mobs sont bleus/jaunes et sans capacités spé... Lire la suite
3 avril 2005 à 00:02 - Messages
Perso j'ai envie de tester en poussant bien la spé et en faisant usage des called shots, j'hésite entre 2 templates:- 45 perfo ... Lire la suite
1 avril 2005 à 22:49 - Messages
Vidéo très moyene à mon gout.Deja ce n'est pas un template full spec Dementia (j'espere toujours en trouver une), il ne s'est s... Lire la suite
J'entend par full Dementia un template avec 40+ Dem, 45 perfo 48 Dem 5 SM par exemple, enfin plus precisément un template qui t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tyx n'a publié aucune critique de jeu.