Question seide spe demence

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous , bien que je ne sois pas convaincu par cette spé du séide , en particulier parce que je manke d'infos j'aimerais vous poser kkes kestions

est que kon peut recast le debuff armor à volonté ou ya til un timer?

est ce que ca passe assez souvent et voit on un effet nous montrant la piece d'armure debuffé?

sur un mago en robe par ex comment verra ton si on a debuff la veste ou les jambes , la robe cachant cela ... ?

Est ce que le debuff marche en pve?

enfin j 2 templates

Perf45
Sm23
Dem38

ou un autre ki me parait fort mais plus dur à jouer (avec fumble30%,avt dernier debuff, un +15WS,hot90)

perf45
sm22
Dem37
Ve21

je cherche une video d'un spe demence voir ce que ca donne (genre 45perf 41dem enfin voir l'effet du debuff)

Mci pour vos eclaircissements

Ps: j'ai essayé de pas trop ecrire en franco sms
UPPP plz j'aimerais bien avoir ces infos sinon pour le 21sm oki tte facon ca change rien o 2eme template ya assez de pt que pour rajouter un dernier en sm ou ve et ya rien en ve enfin c pareil

Je suis entrain de monter un Seide Demence, j'hésites toujours entre 2 templates finaux :

Le premier (que je choisirai très certainement) :
45 perfo
37 dem (pour l'avant dernier débuff armure)
22 sm (pour garder une certaine autonomie en pvm)
21 ve (fumble 30% + ws 15%)

Le second :
45 perfo
39 dem (pour l'avant dernier débuff efficacité)
22 sm
17 ve

La question que je me pose en résumé c'est débuff efficacité 29% + fumble 30% ou débuff efficacité 39% + fumble 10% ^^
A noter que pour l'instant je n'ai qu'un débuff efficacité bas niveau et qu'il est très souvent résisté (1 fois sur 2), si ça ne s'arrange pas avec le 29 j'opterai pour le second template.

Et pour répondre à tes questions concernant le débuff armure : Oui il y a un effet graphique, des sortes de petites bulles rouges qui restent sur la zone débuffée.
Il est recastable à volonté (heureusement vu les résists pour lui aussi :x ).

(Pas la peine de se lancer dans des longues tirades sur le faible niveau en sm de ces templates, ils n'on pas l'ambition de rendre mon seide performant en solo/duel mais de le rendre intéressant à jouer en groupe, et d'y apporter des choses assez originales ^^).
mhmhm oki mci ochiba j'opte pour le premier on a eu le meme en tete hihi j'lavé jamé vu post c pour ca , je pense fumble 30% plus utile question de gout puis ca calme les gros spe 2mains plus kun debuff efficacité je pense enfin ca me va bien puis klr ca a lair bien casss coui***** comme template (pour les autres) pas forcement le meilleur en solo mais efficace je pense qd mem

dernier truc ca pass en pve le debuff? et qd il est pas resist c 100% de chance de debuff?

en+ le bonus+15ws important pour placer tes styles avec debuff armor contre un spe shield par ex
Citation :
Publié par Psychotick
dernier truc ca pass en pve le debuff? et qd il est pas resist c 100% de chance de debuff?
Oui oui ça fonctionne très bien en pve, et encore heureux j'aurais du mal à xper sinon
(Pour ta question sur le timer de reuse, donc non il n'y en a pas et d'ailleurs tu peu débuff les 3 pièces d'armure en chainant, ce qui peu se révèler très intéressant pour une assiste cac).

Par contre pas d'illusion bien sur c'est bien plus compliqué à xper qu'un spé sm, c'est pas la mort non plus mais ça chaine un peu moins. En gros, pas de problème de mana mais la vie remonte moins vite et ça oblige à faire une tri spé très tôt donc une griffe moins importante (encore que depuis que je suis demence je l'utilise assez peu, toujours d'autres trucs à caster -ou recaster, grrrr résists- ^^)

Pour les templates comme déjà dit c'est le premier que je compte faire, je ne prendrai le 2eme en fait que si mon problème de résists se poursuit.
Mon template actuel, lvl 40 : 31 perfo 30 dementia 21 sm
Perso j'ai envie de tester en poussant bien la spé et en faisant usage des called shots, j'hésite entre 2 templates:

- 45 perfo / 48 Dem / 5 SM: le plus gros potentiel de dégats mais des capacités de solo très réduite.

- 45 perfo / 41 Dem / 21 SM / 13 VE: un peu plus facile pour soloter mais on perd les derniers sorts dont la griffe à 200.

Je précise que j'envisage surtout de jouer ce perso groupé, très peu en solo.
Se spé dementia pour la griffe n'a a mon sens que très peu d'intérêt, simplement parce qu'on utilise réellement très très peu la griffe, en fait je ne l'utilise que très rarement pour finir un mob qui m'agace ou pour vider ma mana de temps en temps ^^

Le débuff d'efficacité est très performant, mais c'est un sort pulsant qui doit ètre maintenu avec timer de reuse de 10 sec et durée de l'effet 7 sec, si tu cast n'importe quoi entre temps il faudras le relancer, ce n'est réellement pas un type de template adapté au chaine griffe D'autant qu'on fait très mal à la perfo avec ces templates (pas à cause des 2 pts en perfo mais grace au débuff d'armure), la griffe est donc moins utile.
Je ne suis pas spe dementia mais se priver du fumble mini 30% est a mon avis une erreure enorme.

J'ai le fumble 50% et c'est clairement ce qui me fait gagner en solo et en groupe.

On y pense pas mais j'ai joué defensif sur mon dernier groupe, je chainais le fumble sur le main tank et l'assist c'etait assez enorme.

Je suis 48 et 2L5, stuff moyen, mais apres test solo et groupe, je pense que c'est l'arme principale du vampiir quelque soit sa spe.

Enfin c'est un simple avis.
Citation :
Publié par Psychotick

sur un mago en robe par ex comment verra ton si on a debuff la veste ou les jambes , la robe cachant cela ... ?
c'est simplement le skin de la robe qui cache le reste , c'est pas parce que tu porte une robe que tes jambe ou bras ne sont pas en danger :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés