Cherche donjon Instance pour level 50 en quête d'Aurulite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Jen ai trouvé un a Le Dédale mais je saurais pas te dire comme jy suis atterie
Idem j'ai tourné un moment mais il y a un "Dédale quelquechose" qui est une aile de donjon instancié dans la zone Dédale.
Je l'ai repéré sur la map, et surtout pour la trouver, souviens toi que pour trouver l'éclat lumineux symptomatique d'une zone donjon instancié, il faut ouvrir une porte.

En solo, les mobs sont bleus a l'entrée, puis jaune et orange. J'y ai croisé un named orange qui loot un brassard correct. Je suis pas allé plus loin, mon objectif étant l'aurulite.
J'ai préféré sortir, prendre un café pour attendre le ré-init de la zone et re-entrer pour farm un peu.
Pour farm aurilite en solo le mieux ce sont les instances des Mines Luisantes, les mobs sont bleus/jaunes et sans capacités spéciales (styles, sorts ect).
Je suis rentrer l'autre jour dans l'entrée catacombe du début des mines luisantes. J'ai atterri dans les mines abandonnées avec plein de connexion vers d'autres endroits, tombe de muire et mag mell entre autres. Quelqu'un peut il me dire ou je dois me rendre pour trouver une instance pour solo level 50.
En bas des Mines luisantes, à coté du spot des abyssals, tu trouvera une entrée pour une instance. Garre au nommé, c'est un brutal
Sinon c'est orange à rouge pour mon ranger.. mais les mobs de zones classique sont ouik
__________________
Trop de jeux, pas assez de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés