Sakura's kiss kill

Dernières publications

RSS
21 février 2004 à 23:13 - Messages
Pardon ? J'entends qu'on parle de Clamp ? Sans moi ?Même en japonais, cet anime se laisse dévorer...Les mangas aussi, mais quan... Lire la suite
16 janvier 2004 à 00:07 - Messages
10 décembre 2003 à 07:18 - Messages
PlayOnline et les GMs disposent d'un système de réponse automatique, pour éviter la surcharge des demandes. Si cette réponse ne... Lire la suite
9 décembre 2003 à 21:21 - Messages
Pour contacter PlayOnline, réfère toi à la page 47 de ton manuel. Pour contacter un GM dans le jeu, réfère toi à la page 109. L... Lire la suite
1 décembre 2003 à 22:38 - Messages
Ce n'était guère plus réjouissant avant, seulement différent.Mais il est vrai que ce différent peut être mieux, au point de vue... Lire la suite
28 novembre 2003 à 20:42 - Messages
Elle est bannie.... Lire la suite
Je ne sais pas, je ne suis pas sa mère, mais ça ne m'étonnerait pas.Note : les balises " et " ont été rajoutées contre ma volon... Lire la suite
7 octobre 2003 à 23:59 - Messages
Par avatars dynamiques, pour ceux qui n'avaient pas compris, et pour rassurer les autres, je parlais d'un avatar qui change de ... Lire la suite
22 septembre 2003 à 22:02 - Discussion
Pour des raisons de sécurité, et aussi de mémoire, si je ne m'abuse, les avatars dynamiques sont interdits sur JoL. Hors, les a... Lire la suite
11 septembre 2003 à 23:56 - Messages
Question à deux euros : pourquoi les messages de Raker, Oracle et Anya survivent à chaque vidange ?... Lire la suite
Normalement, vous devriez avoir gagné deux euros Corwin. Mais vous m'avez faite pleurer. :( :( :( :( :(... Lire la suite
Non.En revanche, vous avez le droit de revenir à la prochaine saison, et d'en empocher huit ! Mais vous gagnez tout de même un ... Lire la suite
11 septembre 2003 à 19:37 - Messages
Comptez-vous comparer WoW uniquement avec T4C et DAoC, ou est-ce juste une mise en bouche ?... Lire la suite
Tu redis la même chose en français.... Lire la suite

Jeux

    Sakura's kiss kill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sakura's kiss kill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sakura's kiss kill n'a publié aucune critique de jeu.