Minitosse

Dernières publications

RSS
24 septembre 2010 à 21:47 - Messages
Epreuves clairement orienté pour les nanas. A+ Vivien.... Lire la suite
24 septembre 2010 à 18:17 - Messages
Coté stuff pas trop de problème non plus, les mandats m'ont déjà apporter une paire de gant rang 9, une paire de bottes rang 14... Lire la suite
Selbina c'est pareil, un lag carrément immonde, des sorts qui mettent 20 secondes a se lancer, des monstres qui sont intouc... Lire la suite
23 septembre 2010 à 10:53 - Messages
Très belle comparaison avec WoW mais malheureusement tu n'as jamais du jouer à ce dernier, ce qui fait qu'il y a quelques i... Lire la suite
22 septembre 2010 à 18:37 - Messages
Même chose que toi, j'ai un délai de 5/6 secondes entre le temps ou je change d'action dans ma barre. Le reste est fluide (... Lire la suite
Y a surtout rien qui a changer avec la bêta a part la souris hardware. Franchement, ça lag... Et ça lag très dur. J'ai en m... Lire la suite
Bah c'est ce que j'ai IG. C'est assez fluctuant, mais en général lancer un sort je dois attendre une 10 ène de secondes ava... Lire la suite
22 septembre 2010 à 12:43 - Messages
Même si je trouve le boulot qu'il y a derrière une telle vidéo monstrueux ( rien que pour le montage, filmer les scènes, réal... Lire la suite
22 septembre 2010 à 12:22 - Messages
Je sais pas si ça a été relevé mais le bouquins fait une 50 ène de pages, mais en fait il y a deux fois les mêmes images. J... Lire la suite
22 septembre 2010 à 12:15 - Messages
Bon bah FNAC Genève, 50 coffrets collectors disponibles... Ils ont pas lésiné sur les moyens :eek:. Comme quoi préco, n'apport... Lire la suite
22 septembre 2010 à 01:13 - Messages
J'vais mettre en spoil tout ce que j'ai vu sur le dernier boss: -Il invoque des goules par 6 qui ont peu de pv ( ils par... Lire la suite
21 septembre 2010 à 22:35 - Messages
Si ça vous intéresse, un groupe de 85 qui essaie de faire Ombrecroc en mode héroïque filmé par un tank: http://www.xfire.com/l... Lire la suite
21 septembre 2010 à 15:27 - Messages
J'aurais dit pourquoi pas sur Genève, mais Montreux ca fait un poil loin ;).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Minitosse n'a publié aucune critique de jeu.