Minitosse

Dernières publications

RSS
24 novembre 2010 à 12:58 - Messages
D'après MMO Champ: Donc apparement c'est bug actuellement, mais oui il sera possible d'up la réput des "vielles" cap... Lire la suite
22 novembre 2010 à 23:58 - Messages
Attention ne pas confondre une release et une bêta :). Une bêta en général t'es tout seul sur les spots, t'as personne de ... Lire la suite
Les deux premières zones sont Hyjal et Vash'ir. Pour ce qui est d'hyjal me semble que c'était un griffon depuis Orgrimmar q... Lire la suite
22 novembre 2010 à 14:18 - Messages
Nefarian avait une soulstone, il a attendu qu'on le loot, prennent la spirituelle photo de guilde, attendu que les derniers tre... Lire la suite
Comme il a été dit, pas mal de quêtes restent inchangée. Ils ont simplement fragmenté les quêtes pour qu'elle soit plus facile ... Lire la suite
19 novembre 2010 à 23:17 - Messages
:amour: la nana qui débarque "toute seule" dans ce qui semble être un restaurant/boite, qui n'est bien sur pas accompagnée et q... Lire la suite
19 novembre 2010 à 22:25 - Messages
Ils devaient choisir 8 paquet de bouffes ou de lettres. Ils ont pris 2 lettres et 6 bouffes, ils se sont enfilés 2 paquets a ... Lire la suite
19 novembre 2010 à 11:58 - Messages
Sympa le truc de l'xp Norfendre, franchement au bout de la 4ème fois c'est un peu longuet je trouve. Non pas que les quêtes soi... Lire la suite
29 octobre 2010 à 23:28 - Messages
Bonne soirée au final, j'ai bien aimé la fourberie des hommes rouges pour kick Audrey, c'était fin, dommage que Denis a foutu l... Lire la suite
24 octobre 2010 à 14:51 - Messages
C'est la cut-scène qui interviens après le lvl 6. C'est l'équivalent des Gobs quand ils quittent Kezan: http://www.youtube.c... Lire la suite
24 octobre 2010 à 14:43 - Messages
C'est l'actuel sur WoW Cata beta, s'il n'a pas changé depuis: http://blog.pauked.com/wp-content/uploads/2008/02/Xoriginal-... Lire la suite
24 octobre 2010 à 11:49 - Messages
Tiens quelques petites questions a propos de certaines quêtes. Prison des Poudriers: J'ai donc été voir le chef de la prison, e... Lire la suite
Pour mon histoire de prison des Poudriers En fait on a le choix entre aller a l'avant poste de la RNC pour un aller chercher u... Lire la suite
Merci bien :D. Alors voila mon perso en général la plus part du temps: 117497 Et ça c'est en tenue de repos qui me don... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Minitosse n'a publié aucune critique de jeu.