Minitosse

Dernières publications

RSS
11 décembre 2010 à 17:50 - Messages
Pour l'instant que du bonheur. Une phase d'xp sympathique, certes rapide et très dirigée mais certaines quêtes sont super, j'a... Lire la suite
7 décembre 2010 à 00:34 - Messages
C'est en train de niquer les batteries de mon Authentificateur :D. Ho putain "Terminé" a l'instant!... Lire la suite
Yeah ! 121323... Lire la suite
6 décembre 2010 à 18:56 - Messages
Screen pris a l'instant sur Illidan... Je crois que les gens sont aux taquets :D. Ça m'a fait sourire en tout cas! 121265 J... Lire la suite
6 décembre 2010 à 00:51 - Messages
Panneau d'affichage devant la nouvelle salle de Garrosh. Ensuite je pense que la quête t'enverras prendre le bateau du coté... Lire la suite
Normalement toute les zones commencent par le panneau d'information. Après je peux me tromper et ma mémoire peut me faire d... Lire la suite
5 décembre 2010 à 22:49 - Messages
Petite question, si je paie mon changement de race maintenant, que je me co demain une fois Cata lancé, je pourrais custom mon ... Lire la suite
3 décembre 2010 à 22:56 - Messages
Franchement comment je comprend Claude :(. Limite j'en aurais ramener 2/3 pour Philippe en tout discrétion... Mais les autres m... Lire la suite
3 décembre 2010 à 19:49 - Messages
Tiens petite question, j'ai craqué pour SMB, mais impossible de jouer avec ma manette PS3... Pourtant elle est reconnue par Win... Lire la suite
Yep merci j'avais pas pensé en émulant directement sous MotionJoy et niquel aucun soucis. Et franchement c'est vraiment le jo... Lire la suite
Franchement j'ai commencé au clavier et au bout de 10 minutes j'en avais marre tellement c'est peu précis et pratique. Avec l... Lire la suite
3 décembre 2010 à 14:22 - Messages
Le truc c'est l'ambiance que Blizzard arrive à mettre dans ses zones. Tant du coté graphique que sonore, chaque zone est un ens... Lire la suite
30 novembre 2010 à 14:01 - Messages
Il est sympa Mini Ragnaros, mais je trouve son animation de déplacements un peu nuls vu qu'il est fixer au sol. Par contre Min... Lire la suite
26 novembre 2010 à 22:37 - Messages
Kunle - Philipe - Claude - Wafa, les 4 finalistes, et vu qu'après c'est a la "chance ou au mérite" que ça se joue, pourquoi... Lire la suite
A ce niveau la, c'est de l'art. Véronique la grande stratège! :mdr::mdr::mdr: Bon bah les carottes ont l'air cuites pour La... Lire la suite
Vote de merde mais c'était un peu prévisible vu que ça devait être soit Aurélie soit Laurence et vue qu'elle a été parlé a Clau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Minitosse n'a publié aucune critique de jeu.