Ghalia

Dernières publications

RSS
6 novembre 2007 à 21:01 - Messages
Ce qui a de bien dans tous sa c est que c est 100 % du déformer la véritée.Le véritée vrais est tres dure a voire avec les qu e... Lire la suite
Je rajouterai aussi que ceule les vrais bg hib joue des action de royaume.Apres le reste c est : osef royale des rk ( et j en f... Lire la suite
4 novembre 2007 à 21:07 - Messages
16 septembre 2007 à 12:27 - Messages
Remerciment a : Spn pour m'avoir aider a faire mes quêtes épiques de la lvl 10 a la dernière en duo, alors qu'on ne se connaiss... Lire la suite
20 juin 2006 à 11:09 - Messages
Perso je dirait pas de grand changement saufe pour le druide soloteur buf boté.En groupe j aime deux template :44 crois 31 rege... Lire la suite
20 juin 2006 à 10:58 - Discussion
Salut. Voila étant désireuse d'améliorer ma sc actuelle j aimerai un post énumérant plaint de bon loot pour faire de bonne sc... Lire la suite
2 avril 2006 à 14:20 - Messages
Bonjour,Pour ma part je trouve se poste assez intérécent.Perso je nose plus poster sur jol car y a toujour du monde pour prendr... Lire la suite
22 mars 2006 à 16:25 - Messages
http://qbix.free.fr/dm_forum/viewtopic.php?p=126#126... Lire la suite
6 novembre 2004 à 13:15 - Messages
Excusez moi mais les stats sont la et il est indeniable que hib est en sous nombre.Mais vu que hib arrive a garder des rks et p... Lire la suite
Faut dire aussi que la plupart des meilleurs joueur hib préfère rvr a 1 fg voir 2 en période de pointe.Alor que la plupart des ... Lire la suite
6 décembre 2003 à 12:59 - Messages
oki oki vous laisse tranquile je raye jol de mes pensez.puisque vous savez que juger et interpreter :/franchement vous me degou... Lire la suite
6 décembre 2003 à 11:18 - Discussion
Ne cherchez pas ! « dhiablon » et « hangon », sont des mots de mon invention, définit plus loin dans le présent texte. B... Lire la suite

Jeux

    Ghalia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghalia n'a publié aucune critique de jeu.