[Druide] Nouveau template 1.83

Répondre
Partager Rechercher
Voila ayant obtenue une respec forcée sur mon druide, je me suis mit a la recherche d'un character builder a jour mais je n'ai rien trouvé de bon :x


Donc si quelqu'un aurait different template a me proposer avec les avantages de chaques et un character builder a jour, je suis preneur.


Bonne journée et bon jeu !
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Pas de character builder a jour, sinon en template bah pour spe buff 44 buff ( res heat red, f/c red ) 30 heal ( largement suffisant pour moi ! ), 8 symbiose ( premier pbae root, pet lvl 12 ).

Sinon spe symb sur classique 40 heal ( cure ns ) 36 symb ( instant ae root ! ), et sur toa, on peut baisser heal pour avoir le nouveau pbae root je crois.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pas de character builder, sinon en template bah pour spe buff 44 buff ( res heat red, f/c red ) 30 heal ( largement suffisant pour moi ! ), 8 symbiose ( premier pbae root, pet lvl 12 ).

Sinon spe symb sur classique 40 heal ( cure ns ) 36 symb ( instant ae root ! ), et sur toa, on peut baisser heal pour avoir le nouveau pbae root je crois.
je test aussi celui la acrtuellement mais coupe du monde oblige je n ai pas assez de recul pour dire si l instant pbae root est efficace

par rapport au ancien template 44 buffs 31 heal tu perds juste 20% sur l IH simple(55% a l place de 75%)
Citation :
Publié par Aldweenz
Pas vraiment a jour, le gros heal de spe casting time bcp trop lent que la normal ( pour druid ofc, pas regarder le reste ).
il n a jamais ete mis a jour nul par(catacomb/herald/coc) dc tu trouveras pas mieu je pense
Ouais j'ai perdu 300 hp sur mon ih single ( 1100 > 800, que 16% healing bonus ) et je gagne un pet lvl 12 au lieu de 7 ( 5 coup au lieu de 2 pour le tuer ) + le pbae root sympa pour interupt ou tempo un peu sur les tanks. Perso j'ai pas hesiter a respec.
avec le character builder au dessus j'ai trouvé un template pas mal

31 en soin pour avoir quelque chose plus que convenable (spread et avant dernier ih single)
39 en buff pour totu les double jaune sauf hate ainsi que resist jaune
20 en symbiose pour le pet

dommage qu'on ne puisse pas baisser a 30 en soins pour passer a 22 en symbiose pour le nouvel ae-root, il manque 1 pts de spe
Citation :
Publié par Rapidus
avec le character builder au dessus j'ai trouvé un template pas mal

31 en soin pour avoir quelque chose plus que convenable (spread et avant dernier ih single)
39 en buff pour totu les double jaune sauf hate ainsi que resist jaune
20 en symbiose pour le pet

dommage qu'on ne puisse pas baisser a 30 en soins pour passer a 22 en symbiose pour le nouvel ae-root, il manque 1 pts de spe
si tu joue en grp l autre druide est majoritairement 44 buffs dc tes buffs servent peu et avec un BB en plus il servent encore moin
si tu as de la chance de ne pas tomber sur des magot qui ouiouinnent pour le moindre pt d acuité en moin alors ca ira
oui justement, c'est pour ca que je me fixe au d/v jaune pour pouvoir buffer un minimum, car le druide spe buff je pense pas qu'il puisse buffer tout le monde

apres jouer avec un bot oui ca donne du confort, mais je prefere pas me reposer dessus =)
Citation :
Publié par Rapidus
le druide spe buff je pense pas qu'il puisse buffer tout le monde
c rare qu il ne puisse pas

imo il vaux mieux etre bon ds 1 truc et moyen ds un autre que moyen partout(le pet lvl 20 n apporte pas bcp

si les template majoritaires st 44buffs/31heal(voir 30 depuis la 1.83) et 40heal/36symbiose c pas pour rien
ou a la rigueur 39 heal et 37 symbiose pour le prochain pbaoe root

vu que j'ai deja le cure NS avec les ML je ne gagnerai que le rez 100% qui bouffe pas mal de mana je trouve :x, meme si il est assez sympa
Citation :
Publié par Rapidus
je ne gagnerai que le rez 100% qui bouffe pas mal de mana je trouve :x, meme si il est assez sympa
il ne coute pas plus de mana que les autres rez
Citation :
Publié par Rapidus
sur mon guerisseur que je joue ne ce moment je sais qu'il me pompe quasiement 50% de mana (et j'ai 43% de powerpool pourtant)

75% ou 10% de powerpool ton rez coutera tjrs 50% si t rez un lvl50

les rez ne coutent pas un nombre fixe de mana en fct de la qualité du rez mais un %age en fct du lvl du la personne a rez
pkoi c pas bien les ae root vert?

(avec 37 symbiose il sera bleu en plus non?)

Sinon merci pour la precision du rez, je pensais que ca marchait suivant le type de rez

donc oui dans ce cas la 40 heal et 36 symbiose

mais apres faut se faire grper en pick up, et quand sur broc tu leur dit que t'es spe symbiose/heal, ca passe pas tjs bien
Bonsoir,


Alors moi depuis la 1.83 j'ai testé deux templates différents, j'étais 44buffs 31 heal avant :



-J'ai donc testé le 42 heal 32 symbiose 12 croissance, le passage du template avec 44 buffs n'a vraiment pas été pour moi, j'avais un BB au tp, mais être dépendant du BB ou de l'autre druide une fois que l'on est mort c'est vraiment pas mon truc.
42 en Heal permet d'avoir d'excellent soins qui consomme vraiment rien avec la baisse du coût en mana, c'est le point fort du template.
Le pet vert, euh bah un pet gris fait la même chose (maladie en moins ...)



- J'ai respec 39 buff 35 heal et 12 symbiose, là par contre j'en suis très content, les soins sont plus que correct (le heal 32 permet d'être seul druide sur le membre de son groupe qui mange l'assist)

39 buff, on a tous les buffs jaunes, sauf le hâte, la différence entre l'acuité rouge et jaune est vraiment minime niveau dégâts (plus ou moins 20 de dommages en moins), ce qui me manque le plus c'est le resist chaleur face au pop massif des thaumas feu ...

12 symbiose, aeroot level 10 (tjs utile pour interrompre), pet lvl 12 qui permet de pas se faire One Shot par le clerc/guérisseur qui souhaiterai le tuer lui même, et le pbae root, un petit plus pour fuir l'assist tank.



Voila mon point de vue


Cordialement,



Kalioa.
Yop
Soyons fous
Moi perso je refais un reroll pour le spé:
45 symb... pour le new pet
29 croiss... pour buff le new pet
6 heal... bha vi il reste que ca comme point
Le tout avec la ml9 spé pet
Mais bon j ai deja un druide spé heal avec fdm alors je change
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/10//080110112642203471593818.jpg
A bientôt sur http://lotro-gardiens.xooit.com
Citation :
Publié par Rapidus
pkoi c pas bien les ae root vert?

(avec 37 symbiose il sera bleu en plus non?)

donc oui dans ce cas la 40heal et 35symbiose

mais apres faut se faire grper en pick up, et quand sur broc tu leur dit que t'es spe symbiose/heal, ca passe pas tjs bien
je préfère même 41symbiose 35heal.

tout comptes faits l'ajout du cure NS n'est pas un argument pour moi étant donné qu'on a toujours joué à un seul cure NS dans les groupes opti, ça a toujours très bien fonctionné.
perte du rez 100% que je cast 1 fois par séance sur les membres de mon groupe.
perte du spread II que j'ai jamais utilisé.

gain de pres de 15sec sur pbaoe et casted aoe root qui seront accessoirement moins résistés..


maintenant 36symbiose est pas mal, mais franchement en dessous.. j'ai bien vu mon aoe root anim (41sec) sur les tank c'est comme si j'avais rien lancé sur les autres c'est pas mal ridicule aussi anw. :s
d'autant qu'on perd l'aoe root qui est on ne peut plus énorme.
Citation :
Publié par Falckor
je préfère même 41symbiose 35heal.

tout comptes faits l'ajout du cure NS n'est pas un argument pour moi étant donné qu'on a toujours joué à un seul cure NS dans les groupes opti, ça a toujours très bien fonctionné.
perte du rez 100% que je cast 1 fois par séance sur les membres de mon groupe.
perte du spread II que j'ai jamais utilisé.

gain de pres de 15sec sur pbaoe et casted aoe root qui seront accessoirement moins résistés..
pas mieux sauf que j'avais la flem d'argumenter
Citation :
Publié par Falckor
je préfère même 41symbiose 35heal.

tout comptes faits l'ajout du cure NS n'est pas un argument pour moi étant donné qu'on a toujours joué à un seul cure NS dans les groupes opti, ça a toujours très bien fonctionné.
perte du rez 100% que je cast 1 fois par séance sur les membres de mon groupe.
perte du spread II que j'ai jamais utilisé.

gain de pres de 15sec sur pbaoe et casted aoe root qui seront accessoirement moins résistés..


maintenant 36symbiose est pas mal, mais franchement en dessous.. j'ai bien vu mon aoe root anim (41sec) sur les tank c'est comme si j'avais rien lancé sur les autres c'est pas mal ridicule aussi anw. :s
d'autant qu'on perd l'aoe root qui est on ne peut plus énorme.
Pour ceux qui ont moins de 36 symb c'est tout simplement qu'ils sont spe buff et que les ae/pbae servent surtout a interupt.
Perso je dirait pas de grand changement saufe pour le druide soloteur buf boté.

En groupe j aime deux template :

44 crois 31 rege 4 symb

ou

40 crois 34 rege 12 symb (pour le pet lvl 20 qui me qemble plus utile que 25 % de pv de grp toute les 15 min)

Par contre pour le druide soloteur avec buf bot obligatoire y a de gros changement et je voie bien :

45 symbiose 29 rege.
Citation :
Publié par kalioa
- J'ai respec 39 buff 35 heal et 12 symbiose, là par contre j'en suis très content, les soins sont plus que correct (le heal 32 permet d'être seul druide sur le membre de son groupe qui mange l'assist)
j'ai commencé mon druide avec cette spe, et j'avoue que c'est vraiment appréciable, tu as de relativement bons buffs, tu excelles en heal (heal single et grp 75% en plus), tu as un petit aeroot au cas ou .... trés agréable a jouer. J'ai ensuite essayé le 44buff 31heal, je me suis vraiment senti a la traîne niveau heal :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés