Ekoual

Dernières publications

RSS
10 octobre 2008 à 21:25 - Messages
il ne t'es possible de ressusciter les familiers que tu possède uniquement.Et il est également impossible d'échanger un familie... Lire la suite
5 octobre 2008 à 11:28 - Messages
j'ai eue exactement le même soucis !c'est le fichier des fontes qui semble être corrompus.C:\Program Files\GameTribe\Dream of M... Lire la suite
Voila il est chargé :)mingliu.ttc... Lire la suite
5 octobre 2008 à 10:51 - Messages
Sur le portable de ma femme cela fonctionne mais avec énormément de bug graphique.Essaie d'autre pilote vidéo.... Lire la suite
4 octobre 2008 à 22:54 - Messages
Merci d'indiquer ta configuration matériel, d'après ce que tu écrit il semble que cela proviens de pilote (DLL = Direct Link Li... Lire la suite
4 octobre 2008 à 22:52 - Messages
Tout dépend de l'endroit ou tu te trouve, il est sur que si tu est dans la zone de départ du jeu tu risque fort de ne voir pers... Lire la suite
1 octobre 2008 à 18:32 - Messages
il nous faudrait les données technique du PC, après avoir tester DOMO sur plusieurs PC, des problème vidéo sont souvent a l'ori... Lire la suite
1 octobre 2008 à 18:30 - Messages
Rendre les objets ... il faut en rendre 100 de chaque et il te donne un titre :)De plus l'expérience si je me rappel est vraime... Lire la suite
14 septembre 2008 à 21:49 - Messages
Un avis divergent pour le merchant.Pour moi ce serait plutôt comme un mercenaire, Durabilité Dextérité et Force.Personnellement... Lire la suite
14 septembre 2008 à 21:45 - Messages
Même au niveau 60, cette quete seul ... sauf pour un poulpe qui puisse gérer ouatemilliard d'action en meme temps !Pour moi le ... Lire la suite
14 septembre 2008 à 21:40 - Messages
Pour ce qui est de la dextérité, j'ai ai rajouter car mes sort de zone ratais beaucoup.Depuis que j'ai augmenter la dextérité j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ekoual n'a publié aucune critique de jeu.