Foire aux questions

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,
Quand tu vas voir l'eversun il faut que tu choisisses la dernière proposition et la tu pourras lui donner les objets de quête si ma mémoire est bonne
Et pour les objets de quête alors qu'elle n'est pas lancée j'ai aussi eu le souci, j'ai supprimé les objets tout simplement. Toutes façons a part pour la quête de l'eversun guide ils ne servent pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkk'
Pouwa ! Merci ! Problème résolue ! ( Envoi ton pseudo Ig , t'aura droit à un bisou ! )
cool je garde un bon pour un bisou alors ^^
Euh a mon tour d'avoir une question, j'ai monté musicien level 29 pour pouvoir réçussiter les pets. Un ami me demande donc de ramener a la vie le sien mais il ne peut ni l'invoquer ni l'échanger et j'ai beau le prendre dans mon équipe je n'ai pas l'option pour son pet a lui, juste pour le mien qui est en pleine santé.
Donc est-il possible d'utiliser ce sort sur le pet d'un ami et si oui comment ? (si non je sens que je vais regretter les points investis )
Merci d'avance pour vos réponses ^^
il ne t'es possible de ressusciter les familiers que tu possède uniquement.
Et il est également impossible d'échanger un familier mort.
La compétence de ressusciter les familier ne t'es donc utile qu'as toi même.
Citation :
Publié par Ekoual
il ne t'es possible de ressusciter les familiers que tu possède uniquement.
Et il est également impossible d'échanger un familier mort.
La compétence de ressusciter les familier ne t'es donc utile qu'as toi même.
erf bon ben c'est un peu la réponse que je craignais... merci a toi de m'avoir répondu si vite, au moins je suis fixée ^^
bonjour, je sais que je vais me faire lapider car ça a deja été dit sur tout le forums a tout les coups, tout les tuto doivent surement en parler je n'en doute pas, pourtant j'ai bien chercher mais ....
Comment on upgrade des competence de citizen ?
je suis thief et je voudrais passer en alchimie 5, je suis lvl4, je ne sais pas comment jai upgrade ...
a moins que ça se fasse tout seul ...

au lieu de me lancer la pierre, lancez moi le lien vers un tuto ^^

merci bakou, essen_ko
on est pas trop du style a lapider ici ^^
Deso en plus j'ai même pas de lien de tuto en tête donc je vais juste t'expliquer.
Pour monter tes niveaux de métier, il faut que tu montes ton citizen.
C'est tes points de sorts de citizen qui te permettent de monter tes levels de métiers. Il y a en plus quelques quêtes qui te permettent de gagner des points de sorts supplémentaires. Voilà, j'espère avoir été claire, si ce n'est pas le cas n'hésites pas a reposer des questions.
Bon, je te file quand même quelques liens pour t'aider a y voir plus clair au cas ou ^^
https://domo.jeuxonline.info/article/4631/alchimie.html
Me semble qu'il y aussi une partie sur le site de game tribe mais en rade chez moi pour le moment
tu veux dire que si je veux boosté mon alchimie, je dois redevenir citizen ?
car dans la fenetre de skill, je peux upgrade les skill thief, mais les citizen je peux rien en faire ...

et au passage, ya un moyen SIMPLE de faire de l'alchimie ? car je passe des heures a trouver les formules (souvent trop dur pour mon nv d'ailleurs), puis encore des heures a trouvers les ingrédients, tout ce temps, je ferai plus de thunes a creeps et en revendant le drop, deplus ça me ferai du level up ...
Oui, mais c'est simple de redevenir citizen, il suffit d'aller au dojo a eversun pour changer de metier et tu ne perds rien de ton métier de thief ^^
Par contre pour l'alchi je serais pas la mieux placée pour te donner des astuces puisque je ne pratique pas ce métier, mais, en effet, je ne suis pas persuadée que ce soit le métier indiqué pour faire fortune
alchemist te permet de faire des économies a haut level mais pas de faire fortune loin de la, car acheter les recipe fait très mal au portefeuille (32 000 pour certains recipes)

pour monter tes skill de thief, tu doit être en thief et ben c' est pareil pour le citizen, si tu veux up les skill citizen, tu doit up ton citizen.
ba j'ai lu sur le site que les tief etait bon en alchi donc ...
et comme je ne trouve rien a faire dans le jeu a part buter du monstres ... (ba oui j'ai pas encore trouver de quete ou de gens)
que le lvl up va plus vite seul, je me suis dis qu'il vallait mieu tester l'alchimie que juste du monster beating ...
et comme les armures et armes des boutiques que je veux j'ai déjà tout acheter, j'ai cru comprendre que pour avoir de nouveau truc il vallait mieu alchemisé non ?
ou alors je me trompe sur toute la ligne ...

EDIT : Ok, je vais faire un tour en citizen alors !
Message supprimé par son auteur.
Une petite astuce pour avoir de une chance plus élever en providence, quand tu fait ton alchimie change de class pour te mettre marchand et équipe un abacus, tu auras plus de chance de réussir la production des craft et les bonus serons amélioré
Question
Coucou !
Alors voila j'avais arreté de jouer pendant quelques temps et maintenant je viens de reprendre le jeu et je voudrais savoir comment on fait pour voir les photos qu'on a prises dans le jeu ? ( désolé si cette question à déjà était posée ! )

Merci d'avance,
Bye !
Message supprimé par son auteur.
Désolé d'avoir mi sautant de temps à répondre et merci pour ta réponse. Mais enfaite justement quand je vais dans programmes puis gametribe y'a pa de truc avec écrit screenshots !!
Alors si quelqu'un a une solution .....
Red face
J'ai quelques question concernant mon doctor lvl 16.

J'ai monter First aid lvl 3, Regeneration lvl 2, Health Heist lvl 3.

Est-ce bien? Dois-je encore monter health heist?

Et lorsque je n'ai aucun ami connecter pour xp au Inn, où xp? (j'ai essayer wild flying pupu mais ca xp rien)

Merci pour vos réponses.
la dure vie d' un doc c' est que tu es obliger d' xp soit en team soit avec un pet, ce que je te conseil pour xp c' est de demander dans le broadcasting de la zone ou tu xp si quelqu' un recherche un doc pour une team, un doc trouve généralement une team facilement.

Ensuite pour les skill je te conseil d' aller voir ce topic

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=974132
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés