Un peu bloquée...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je trouve ça un peu gênant, mais je demande de l'aide sur un truc assez bête. Alors, ça fait trois mois que je joue au jeu mais je reste bloquée à deux missions. Celles demandant à ramener des "os" et des "ailes", mission d'eversun guide. Mais j'ai les 20 et ça termine pas la mission, je sais qu'on peut les passer mais je voudrais quand même les voir disparaître de mon journal !
Si quelqu'un avait une solution pour moi, s'il vous plaît. Si y'en a pas, tampis, je m'en occuperait plus. Merci d'avance.

Kurisuteru.
Message supprimé par son auteur.
il faut que vous lui parliez et faites gives items ou un truc du genre ensuite, vous aurez une fenêtre qui s' ouvrira, alors vous il ne vous restera plus qu' a déplacer 1 série d' items, la quest sera alors terminer, et vous recommencer autant de fois que d' items diffèrent que vous possédez dans votre inventaire qui ont un lien avec les quest de l' eversun guide.

(ps: cette commande se trouve au meme endroit que la ou on choisie les quest a faire.)
Message supprimé par son auteur.
si tu lui rend plus que ce qu' il demande il te donnera un peu (très peu) d' argent pour les items que tu lui rend en plus, ces objets peuvent cependant être supprimer en les déplacent vers la corbeille.
Rendre les objets ... il faut en rendre 100 de chaque et il te donne un titre
De plus l'expérience si je me rappel est vraiment super !
Donc rendre plus d'objet oui mais 100 de chaque

Ashal, Alchimiste niveau 50 , toujours gratuit si vous me fournissez les matériaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés