Quête pour familier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir chers Joliens.

J'aurais besoin de vos connaissances pour m'éclairer sur une question que je me pose depuis maintenant un petit moment.
Il y'a fort longtemps, j'avais remarquée un sujet, qui parlait d'une certaine quête où l'on pouvait y gagner un familier. A l'époque, cette discussion avait était postée par simple prévoyance, elle n'était donc pas encore implantée dans le jeu.

Depuis peu, In Game, j'entends à gauche à droite, des dreamers parler de cette quête. Serait-elle implantée depuis le temps ? Mystére !

J'attends vos réponses.
En vous remerçiant.
Larme
Message supprimé par son auteur.
Effectivement cette quest a été implantée, nous en avions déjà parler sur le topic de ce sujet, la mission est simple, il suffit de protéger un pupu des zombi qui veulent le tuer, a la fin vous gagner de l' alimentation pour pet, une pierre élémentaire d' évolution et pour un finir un petit metal egg en hibernation, cette mission est faisable 2 fois, a la fin de la deuxième fois vous obtiendrez une citizen spring.
Message supprimé par son auteur.
Même au niveau 60, cette quete seul ... sauf pour un poulpe qui puisse gérer ouatemilliard d'action en meme temps !

Pour moi le Dancer est super pour ces debuff de zone qui prenne les monstres.
plus une autre personne bien hagard qui gère les monstre non pris par le zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés