Zeith

Dernières publications

RSS
3 mars 2010 à 15:07 - Messages
3 mars 2010 à 09:55 - Messages
Bon on va encore dire que NCSOFT ne communique que ses idées mineurs, pour nous sortir des trucs inattendues???::confus: Attend... Lire la suite
27 février 2010 à 10:26 - Messages
Oui il me semble que les Freezes, et les images qui bloquent sont dues à une surchauffe de CG. Bon courage ;)... Lire la suite
25 février 2010 à 18:05 - Messages
Oulla ça fait peur... mais c'est quoi cet Event, c'est ironique non???Même Ankama fait mieux avec la période de noel...Donc soi... Lire la suite
24 février 2010 à 18:10 - Messages
Pareil faut attendre, tout à l'heure ça marché pourtant bien :)... Lire la suite
15 février 2010 à 19:18 - Messages
15 février 2010 à 17:16 - Messages
Moi c'est pareil, je cherche un serveur pour débuter, mais j'ai peur de venir sur les "vieux" serveurs, car pour m'intégrer dan... Lire la suite
je pense me tourner sur Deltras, on verra bien, même si quand je vois le nombre de post sur la section "forum serveur : Deltras... Lire la suite
Ah bonne nouvelle :), je pourrai avoir le lien stp?:D... Lire la suite
15 février 2010 à 16:55 - Messages
Faut vraiment penser à fermer ce post, car au vu des réponses de certains, qui viennent se rassurer car ils ont quitté Aion, ou... Lire la suite
Si t'aime pas les MMO tu peux partir ;)... Lire la suite
+ 10.000 :)... Lire la suite
15 février 2010 à 13:32 - Messages
apparemment d'après des recherches de post, Aion fonctionne aussi avec MAC.Voici le lien : http://forums.jeuxonline.info/showth... Lire la suite
14 février 2010 à 23:05 - Messages
J'aimerais bien savoir le nombre d'acheteur de kinahs sur l'effectif des joueurs actifs d'Aion, il doit être "énorme"...vu le n... Lire la suite

Jeux

    Zeith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeith n'a publié aucune critique de jeu.