yilnaeth

Dernières publications

RSS
4 septembre 2003 à 16:40 - Messages
Totalement legaux si tu parles coreen .Ou que tu connais quequ un parlant coreen pour t inscrire et t expliquer comment te conn... Lire la suite
3 septembre 2003 à 21:37 - Messages
Paladin avalonien rule :p En fait l avalonien en tank c est la classe :p... Lire la suite
31 août 2003 à 11:07 - Messages
Ben sur mon ancien serveur en etant le realm dominant quelque soit le moment d une attaque RK on la perdait au moins 3 fois sur... Lire la suite
31 août 2003 à 02:10 - Messages
LoL tu as pas jouer a EQ toi ?Si oui je me souviens de ta facon de communiquer et d interagir avec les autres . Une fois ca m a... Lire la suite
30 août 2003 à 19:46 - Messages
En fait c est pour le delire de faire un lvl 50 sur le serveur d essais daoc qui etait dispo avec le magasine online gamer :)... Lire la suite
30 août 2003 à 15:52 - Discussion
Quelle est la classe la plus rapide en solo du 1 au 50 a votre avis ( pas de realm prefere ) . J ai utiliser la fonction resear... Lire la suite
27 août 2003 à 12:52 - Messages
Il y a 2 jeux au moins en concurrence avec Daoc sur le marche en francais:Everquest et Asheron call 2 .... Lire la suite
26 août 2003 à 11:19 - Messages
LE SOMMEIL EST UN SUBSTITUT INADEQUAT A LA CAFEINE@Intik au pire tu fais comme moi tu dors apres le boulot :p... Lire la suite
25 août 2003 à 22:51 - Messages
clair vaut mieux faire un druide a la place d un des 2 proto .... Lire la suite
25 août 2003 à 13:03 - Messages
Pour avoir des heal faudrais penser a grouper les clerc/moine a bas lvl car bon j ai essayer les 2 sur alb carnac , moine j ai ... Lire la suite

Jeux

    yilnaeth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yilnaeth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yilnaeth n'a publié aucune critique de jeu.