[Carnac] RS albion????

 
Partager Rechercher
Je lis bcq de RS du côté de MID et de HIB, il n'y a pas assez de personne motivé pour faire un RS sur AB ??
===>>Cause: les classes sont trop weak par rapport aux autres royaumes??? ou car vous n'aimer les sardines???
Re: RS albion????
Citation :
Provient du message de kurelekilleur
Je lis bcq de RS du côté de MID et de HIB, il n'y a pas assez de personne motivé pour faire un RS sur AB ??
===>>Cause: les classes sont trop weak par rapport aux autres royaumes??? ou car vous n'aimer les sardines???
Weak class ?? tu as bien regarder les classes Albionaises ? Sont vraiment loin d'etre nul. De plus avec les RA ...

Exemple sympa: prens le cabaliste, regarde les spells et voit comment c'est weak. Prend le menestrel en RvR c'est vraiment weak. Vais pas tous lister kan meme. Cliquer sur le marteau ou l'arbre est un choix, cliquer sur le graal en est un autre qui est loin d'etre weak. Tout depend des joueurs apres ...

Sinon beurk les sardines.

Briaeros.
Re: Re: RS albion????
Citation :
Provient du message de Briaeros


Sinon beurk les sardines.

Briaeros.
T'en ai une

Sinon alb c'est pas weak, c'est juste qui nous fait 6 classes la ou hib en a besoin de 3 et mid de 4, mais la n'est pas le débat.

Bonne chance pour ta rs
sisi paladin c vraiment weak je vous l'assure !!!


Bah apres c'est pas le royaume qui compte hein, mais le joueurs qui est derriere. Tu peux avoir des classes avec plein d'avantages et mal maniées comme une classe avec moins d'avantages mais mieux controlées, et tu verras totu de suite la difference .

Ce qui fait un royaume ce ne sont pas ses classes, mais ses joueurs.
oui albion c est des classes weak mais a la taverne de humberton dans une arriere salle peu connu il y a entre 00h05 et 00h14 les soirs de pleine lune une serveuse qui danse seins nu

< trouvera un moyen de rameuter un peu de monde sur alb carnac ^^ >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés