Minax

Dernières publications

RSS
2 mai 2009 à 13:50 - Messages
meme si les circonstances etaient exceptionnelles par le manque d'effectif/orga coté destru j'ai envie de dire bravo a l'Ordre ... Lire la suite
thanks... Lire la suite
1 mai 2009 à 00:42 - Messages
bizarrement avant le lock les escarmouches etaient en faveur de l'ordre, vu ce qu'on vous mettait sur les rushs depuis le bivou... Lire la suite
30 avril 2009 à 15:15 - Messages
Clairement heureusement que Fallen est la pour remonter le niveau , l'exemple meme de l'efficacité ig et l'omnipresence sur les... Lire la suite
et merde eux aussi ..... je pensais qu'ils ne recrutaient que des poulpes irl , le mythe est cassé .... Lire la suite
tu te sens moins seul zazou t'as trouvé un compagnon d'infortune ? :maboule:... Lire la suite
29 avril 2009 à 01:05 - Messages
les WB donc ?:maboule:j'en prends bonne note sur mon blog .... Lire la suite
28 avril 2009 à 13:57 - Messages
j'ai envie de dire une fois n'est pas coutume .... :)On a pu voir qu'on pouvait tout a fait defendre une forteresse pourvu qu'o... Lire la suite
22 avril 2009 à 16:53 - Messages
je suis d'accord avec Jean Pierre.... Lire la suite
22 avril 2009 à 16:52 - Messages
bien sympa du bon fight en open, ca fait plaisir de combattre en plein air .... Lire la suite
pas a 1h00 du mat en tout cas apres je ne saurais dire mais l'ordre a bien résisté hier soir, ca fait plaisir (on parle de resi... Lire la suite
Normal c'est la forteresse "naine", logique etant donné l'incontestable superiorité naine qu'elle soit imprenable :maboule:... Lire la suite
22 avril 2009 à 10:32 - Messages
22 avril 2009 à 09:52 - Messages
une guilde sympa pour avoir fait la derniere defense d'altdorf en groupe empire dans la meme instance que def capitale, ca joue... Lire la suite
21 avril 2009 à 18:12 - Messages
woot on se croirait de retour sur jol DAOC dis donc, des fils de whin...heu de discussions qui se reconduisent.(prems)... Lire la suite
effectivement 3 posts sur 7 de ta part, heureusement que ce n'est pas un post a flood . Il est de notoriete publique que tous t... Lire la suite
Bonne question pour la barre d'influ, je pense qu'il doit y avoir des instances avec extremement peu de defenseurs pour qu'on a... Lire la suite

Jeux

    Minax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minax n'a publié aucune critique de jeu.