Minax

Dernières publications

RSS
28 juillet 2011 à 11:17 - Messages
J'avoue ca serait amusant de voir ca avec le recul, amusant ou inquietant je ne sais pas .... :)... Lire la suite
24 mars 2011 à 13:06 - Messages
A ce stade la, je ne parle meme plus de nostalgie, mes premiers pas dans ce jeu disparaissent dans une sorte de brume dorée et ... Lire la suite
11 mai 2010 à 13:51 - Messages
Bien alléchant tout ca, j'espere que ca va redorer le blason de ce jeu, je pense qu'il le mérite ....... Lire la suite
6 mai 2010 à 10:12 - Messages
a part battler dans le dos pour le debuff des "incontournables" en terme de use il n'y en a pas vraiment (peut etre dague du tr... Lire la suite
30 mars 2010 à 12:36 - Messages
jeu orienté groupe c'est pour moi deter 5 cdr 3 purge 2 et apres on peut s'amuser a prendre des trucs kikoo... ce qui laisse un... Lire la suite
2 mars 2010 à 10:13 - Messages
En tant que lévia present lors de votre grande époque sous OF ou quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit on pouvait crois... Lire la suite
29 janvier 2010 à 14:05 - Messages
le bodyguard peut se deplacer et attaquer normalement sans malus tant qu'il reste a portee effective du skill "bodyguard", l'in... Lire la suite
28 janvier 2010 à 20:19 - Messages
Ca en fait des gens a citer ... et difficile de ne pas verser dans le sentimentalisme aigu et parler de tous les coupains qu'on... Lire la suite
13 janvier 2010 à 00:24 - Messages
ou de champion en mousse amateur de gazon ?!;)solu patchorz ! toi aussi t'as emigré sur serveur ricain ?... Lire la suite
10 janvier 2010 à 01:14 - Messages
Han!!! je ne savais point ! ce sera avec plaisir tu le sais bien meme si ma carriere de viciousbot me parait tres(tres tres ?) ... Lire la suite
je vote le fake . Carnac est reste mysterieux parce que toujours personne n'y fout les pieds ! ;)... Lire la suite

Jeux

    Minax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minax n'a publié aucune critique de jeu.