template RA fleau

Répondre
Partager Rechercher
voila je débute avec un fleau pour le moment j ai 42 bouclier + mb 3 j'aurai voulu savoir si il serait pas mieux de passer a 50 bouclier et virer mb vu que le blocage a été nerf vous en pensez quoi ?

je me dis qu'il vos mieux économiser mes pts de roy

sinon a plus haut ran vos mieux que je prene purge 3 ou détermination 5 ?

pour le moment je suis que 3l5 j'attend les réponses des connaisseurs thx
oki tu me dis que tu vois pas de différence avec 42 bouclier sans mb mais combien as tu en dextérité ful buf ? moi j ai 342 pour le moment car je suis 3L9 penses tu que je devrais monter ma dextérité avec dex amélioré ?

pour le moment mon styl de gam play ce trouve en duel au laby ou en zf tard la nuit voila pourquoi je cherche a bien bloquer . a plus haut ran genre 7l+ je pourrais commencer a faire des grp opti vu que j aurai purge 3
Non mais MB c'est bien pour bloquer, mais un fléau a surtout besoin de sa dex et de sa force pour augmenter son WS et donc les dégâts des styles procs (34,44 et 50).

Du coup, pour les passives, ta priorité sera dex amélio.

Ensuite déter5/purge 3, ou l'éternel combat du joueur qui ne sait pas faire sans sa purge face au joueur qui saura toujours se démerder en toutes circonstances avec ce qu'il a...

Moi j'ai toujours préféré déter, maintenant un fléau qui se fait slam, il survit rarement longtemps.
Le mieux c'est de les avoir toutes les deux .

D'autant que chose importante à ne pas zapper, ton CDR.
C'est tout simplement une Ra ultime à prendre soit lvl 1 (pour rupt) soit lvl 3 (faire bien chier en structure).

Sur mon flex 7L1 j'ai cdf1, IP2 et purge 3 (oui je sais honte à moi qui défends déter ) mais ce template était pour solo.

J'avoue que je me tâterais bien à pencher pour un purge3 cdr3 et cdf1 en fonction de mon grand nombre de pierres de respec, mais d'abord il me faut trouver du temps pour le jouer ce ptit bout d'chou
jeu orienté groupe c'est pour moi deter 5 cdr 3 purge 2 et apres on peut s'amuser a prendre des trucs kikoo... ce qui laisse un peu de farm a faire avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés