Reis Tahlen

Dernières publications

RSS
18 juillet 2021 à 13:53 - Messages
Non parce que ça ne retire en rien l'importance de se faire vacciner.... Lire la suite
14 juillet 2021 à 16:09 - Messages
Ca aurait été mieux Dragon Ball Z. La version d'Ariane bien sûr.... Lire la suite
13 juillet 2021 à 23:47 - Messages
C'est parce que tu dois utiliser ta troisième main. Parce que rassure moi, tu as gagné des bras j'espère? Sinon ça veut dir... Lire la suite
13 juillet 2021 à 23:42 - Messages
Heuuuu.... Non. On est trois dans ma maison. Prise de rdv dès que notre tranche d'âge nous l'a permis, mais comme on habite ... Lire la suite
On serait dans les années 80-90, sans internet, y aurait pas tout ce merdier. Les gens se seraient réjouis qu'il y ait un vacci... Lire la suite
Je propose d'ailleurs qu'on mette à jour tous les dictionnaires pour les mots "dictateur" et "dictature", parce que clairem... Lire la suite
12 juillet 2021 à 22:59 - Messages
Quand les gens sont incapables de penser au bien commun et ne pensent qu'à leur petite personne, c'est bien de leur montrer... Lire la suite
Si on a le document disant qu'on a reçu la première dose et rdv pris pour la seconde, c'est bon ou ce n'est pas suffisant? D... Lire la suite
Thanks à toi et au canard ;) Je m'en doutais un peu.... Lire la suite
11 juillet 2021 à 23:54 - Messages
Nooooon putain, pitié pas encore un match qui se décidera aux tirs au but........ Lire la suite
Je propose que les prochaines compétitions ne soient que des tirs au but. Comme ça c'est le même résultat et au moins on gagne ... Lire la suite
Honnêtement? Je ne sais pas, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu une coupe avec autant de match décidés aux TAB. Est-ce qu... Lire la suite
10 juillet 2021 à 18:44 - Messages
Ballade toi avec un bouquin de Donjons et Dragons sous le bras.... Lire la suite
8 juillet 2021 à 19:49 - Messages
Heu.... C'est quoi ces conneries? Une troisième dose maintenant? https://www.lci.fr/sante/covid-19-les-defenses-immunitaires... Lire la suite
4 juillet 2021 à 22:24 - Messages
Oui, lâchons la bride. Que tout le monde s'éclate pendant l'été, parce qu'au final il n'y a que ça qui compte. Tant pis s'il y ... Lire la suite
26 juin 2021 à 22:25 - Messages
J'en peux plus de ces putains de hors-jeux qui se jouent au millimètre...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Reis Tahlen n'a publié aucune critique de jeu.