Reis Tahlen

Dernières publications

RSS
25 janvier 2022 à 18:09 - Messages
Il y a un non-respect de l'Ordre Naturel qui me donne des envies de meurtre: Ne pas mettre les ingrédients dans le bon ordre... Lire la suite
25 janvier 2022 à 14:08 - Messages
Un peu de mal à rester optimiste avec ce genre de news... https://fr.news.yahoo.com/covid-19-apres-omicron-attention-reconta... Lire la suite
19 janvier 2022 à 13:59 - Messages
Bon ben ça y est, après ma femme, c'est ma belle-fille et moi-même qui rejoignons le club des positifs. C'est incroyable ce qu'... Lire la suite
16 janvier 2022 à 10:42 - Messages
Je voudrais m'excuser auprès de @Kafka Datura, @Vortsed et les autres à qui j'ai bouffé le nez hier. Après une nuit passé d... Lire la suite
15 janvier 2022 à 23:46 - Messages
Je suis blanc de rage. Après deux ans à tout le temps faire gaffe, gestes barrières, masques, vaccins à jour, tests quand il... Lire la suite
C'est une maladie qui a le potentiel de tuer, donc, non, je ne relativiserai pas. Je suis inquiet, et à juste titre. Et je ... Lire la suite
Comme je l'ai dit dans mon premier post, ce qui me rend furieux, c'est que ma femme est positive parce que les mesures sanita... Lire la suite
7 janvier 2022 à 22:08 - Messages
Oui c'est effectivement comme ça que ça se passe en France. D'ailleurs, c'est un peu la philosophie générale de l'administr... Lire la suite
6 janvier 2022 à 11:21 - Messages
En Belgique la carte d'identité est dans les trois langues nationales, plus l'anglais. Tout simplement parce que l'argument ... Lire la suite
C'est dommage, les langues, être exposé aux langues et aux autres cultures, .... c'est quand même enrichissant. Oui, ce n'est p... Lire la suite
5 janvier 2022 à 10:16 - Messages
Bon, super: je regarde sur Doctolib pour notre troisième dose pour ma femme et moi: aucun rendez-vous ouvert à moins de 70km. ... Lire la suite
30 décembre 2021 à 13:11 - Messages
Vous avez dans votre entourage des gens qui ont fait les deux doses mais qui traînent des pieds/râlent/sont saoûlés pour la tro... Lire la suite
29 décembre 2021 à 16:55 - Messages
Tu as raison, mais l'image que ça me donne, à moi, et à mon avis à beaucoup d'autres, c'est qu'il suffit de gueuler un peu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Reis Tahlen n'a publié aucune critique de jeu.