wally

Dernières publications

RSS
8 avril 2005 à 15:12 - Messages
oui y'a un teleporteur ... mais jamais pus le faire fonctionner...... Lire la suite
8 avril 2005 à 15:09 - Messages
2 % de toucher c'est qd meme 2 poins de talents ... c'est pas rien ... pour 20 Ors ...et la resist c'est bonus!!moi je prend ! ... Lire la suite
8 avril 2005 à 13:33 - Messages
y'en a que ca occupe de râler en attendant que ca reouvre ... et y'en à que ca occupe de s'opposer à eux.je crois que c'est la ... Lire la suite
17 mars 2005 à 13:10 - Messages
14 mars 2005 à 15:59 - Messages
si on se prend 1 sec de cast en plus je pense que moonfire ne sera plus en instantané ...m'enfin ca me parait logic :) maintena... Lire la suite
9 mars 2005 à 17:11 - Messages
ensuite l'objet reste dans ton inventaire mais tu peux l'équiper en cape il me semble.... Lire la suite
7 mars 2005 à 12:49 - Messages
en meme temps respect la façon de jouer des autres ... et l'argent ne sert pas qu'a valoriser sont ego .. si on se met pas en a... Lire la suite
25 février 2005 à 11:30 - Messages
certain utilise sencus ( un addon de cosmo ) mais je trouve que ce n'est pas du tout représentatif ...après je ne pense pas qu... Lire la suite
25 février 2005 à 11:23 - Messages
je me souviens que dans la beta meme le simple mot "ne" était censuré :s quand à le désactiver je pense pas que ce soit possibl... Lire la suite
25 février 2005 à 09:44 - Messages
tkt c'est pas toi qui comprend mal mais cette news datte de la semaine dernière d'où la premiere phrase.... Lire la suite
tu es bien agressif ... de plus tu n'as pas compris où était la méprise ... :aide:... Lire la suite

Jeux

    wally joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wally n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wally n'a publié aucune critique de jeu.