Cadeb

Dernières publications

RSS
10 septembre 2003 à 14:25 - Messages
Oui il y a une entree hors zone d'aggro, nous ont l atrouvé en sortant de Krondon (par cette entrée :) )La loc si je me souvien... Lire la suite
8 septembre 2003 à 13:42 - Messages
Bonjour, je suis devant kise et ça marche po...je suis Lvl39 et 2L0.Lorsque je fais /quest, j ai la reponse suivante:Premier Ma... Lire la suite
Amoemiel, merci de ta reponse,mais ça ne resoud pas mon prob. Mais j'ai peut-etre une idee.La prise de DC, je l'ai faites au lv... Lire la suite
tu crois qu'un mail a la faq de goa peut arranger les choses ?as-tu le mail ?... Lire la suite
28 août 2003 à 10:51 - Messages
j'ai la meme question mais pour un Caba spé Alté ?Merci... Lire la suite
25 août 2003 à 17:50 - Messages
Merci Lygio de ta reponse,par contre connais tu les meilleurs spots, car les morts vivants pour un sicaire, je crois que c'est ... Lire la suite
25 août 2003 à 16:57 - Discussion
Je vais surement en faire hurler, mais j'ai pas le choix ;) ;) Je sais qu'un sicaire a beaucoup de mal à xp solo (voir impos... Lire la suite
21 août 2003 à 13:29 - Messages
En tant que Caba aussi, et lisant ce post, je me pause une question:En RvR, est-ce que debuff, ou maladie, ou near, leech des r... Lire la suite
20 août 2003 à 15:31 - Messages
Slt Peiper,Oui moi aussi je m eclate en RvR avec mon Caba (béryl ou emain aussi ;) ). POurtant, je suis spé Altération.Comme to... Lire la suite
20 août 2003 à 14:19 - Discussion
Bonjour à tous les habitants de Ys. J'ecris ce post juste pour remercier les Albionnais présents hier soir à Béryl. Nous a... Lire la suite
2 juillet 2003 à 15:41 - Messages
oh oui Paice, bien vu, je voulai voir si vous suiviez :D Je te confirme que les services, au demarrage, sont très limités au st... Lire la suite
pas si fastidieux quand tu n'as pas d'imprimante ;) merci a tous pour vos reponses... Lire la suite
2 juillet 2003 à 15:20 - Discussion
Bonjour, Voila, je souhaite jouer avec un second compte sur un portable(PIII 900, 128Mhz, carte video ATI qqchose). Je vou... Lire la suite

Jeux

    Cadeb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cadeb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cadeb n'a publié aucune critique de jeu.