Cadeb

Dernières publications

RSS
4 février 2004 à 16:45 - Messages
C'est quoi ce delire, dites moi que c'est pas vrai :eek: :eek: en ce moment, je pex comme un fou pour avoir le DOt 46 et pour p... Lire la suite
28 janvier 2004 à 17:04 - Messages
Bon, petit rapport apres test :merci pour vos reponses. Apres avoir examiner votre technique, hier soir, je me suis empressé d'... Lire la suite
27 janvier 2004 à 17:06 - Messages
J ai relu le guide du caba, mais c'est pas present et vu le nbr de post apres ces cho de tout relire.Si un expert Gob etait pre... Lire la suite
Merci de vos reponse, je vais essayer de ce pas ce soir (même si j ai pas encore le dot lvl46)mais bonne question Demether ???... Lire la suite
12 janvier 2004 à 15:08 - Discussion
Bonjour a tous, Voila, je suis lvl 46 et Spé manip 44 /simu 19 Je recherche de l'aide sur la technique des gobelins pour p... Lire la suite
19 novembre 2003 à 17:08 - Messages
merci Fyren, mais le guilde (guide plutot ;) ) je l ai deja lu.Ce ke j attend de ce post, c'est surtout des retours d'experienc... Lire la suite
19 novembre 2003 à 16:55 - Discussion
Bonjour a tous, voila, je suis Caba 43 spé alté/simu. Etant afk souvent, j'ai du mal a groupé. Alors je recherche des infos (... Lire la suite
7 novembre 2003 à 14:26 - Messages
27 octobre 2003 à 16:02 - Messages
Je rajouterai même que ceux qui mettent sprint et/ou stick sur leur barre, je les comprends pas...Sprint, stick, face sont para... Lire la suite
24 septembre 2003 à 13:19 - Messages
Bonjour a tous,Apres avoir relu le guide, je cherche de plus ample informations sur nos chers Simu.Je recherche les caractérist... Lire la suite
24 septembre 2003 à 13:11 - Messages
Bonjour,Je suis spé Alté, et y a un truc que je comprend pas dans vos posts: C'est quoi la Variance ??Merci de vos précisions :... Lire la suite

Jeux

    Cadeb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cadeb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cadeb n'a publié aucune critique de jeu.