[Ys] Hier soir à Béryl...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les habitants de Ys.

J'ecris ce post juste pour remercier les Albionnais présents hier soir à Béryl.

Nous avons reussi à repousser trois assauts consécutifs des Mids, dont un où les portes du forts ont été ouvertes.
Bravo à Albion

Je tiens aussi à remercier les Mids, qui ont par leur courage essayé de nous reprendre le fort malgré les echecs rencontrés , ce qui à donné des combats intérressants (même si sur la fin les forces présentes n'etaient plus équitable...)

Merci à tous pour cette soirée
Effectvment a la fin c t plus trop ca
Mais en tt cas jolie défense les albs
P.S:Les 3 sicaires bien joués vous etiez tt le temps ensemble impossible d'en tuer 1 sans avoir les 2 autres sur le dos

GG alb sur ce coup la
Mouleusournoi
Ah ca pour sur on a essayer mais je t'avouerai qu'on avait quelques problemes d'organisation et le RUUUUUUUUUUSSSSSSSSSHHHHHHHHHH apres recup a l'ouverture des 2 portes n'a pas été très suivit d'ou un release quasi général enfin bref effectivement ce release en a decouragé beaucoup et la situation que tu as cités s'en est suivie c-a-d plus assez pour faire le poid

Ca me rappel genre avant hier ou il s'est passé un peu la meme chose mais dans le sens inverse, le fort etait midgard et les assauts repetes de Albs furent repoussés par une poignée de braves midgardiens et pourtant Alb ne fut pas loin de prendre le fort (genre tous wipé par un keeper surbuffé et surtout aidé par un healer )

Enfin c'est vrai qu'a beryl en ce moment ca bouge quand meme pas mal et le RvR (certe miniature mais RvR quand meme) est assez fun , loin d'une course au RP et plutot 100% have fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés