auldur

Dernières publications

RSS
27 October 2024 à 03:19 - Messages
Bon, c'était sympa, mais ça reste un MMO de bas niveau. Tous les contenus sont limités, c’est vraiment un mauvais jeu PVP avec ... Lire la suite
Non, pas 8h. Comptez plutôt entre 2 et 4h max en semaine, et 8 à 10h le week-end. À noter que j'avais pris des congés, pendant... Lire la suite
26 September 2024 à 16:28 - Messages
Le jeu mérite clairement un rework sur certains aspects. Par exemple, le leveling infini est bien trop long, et les quêtes de f... Lire la suite
25 August 2024 à 18:25 - Messages
RIP Bioware Ils avaient un très bon concept de RPG avec des temps de pause et un peu de stratégie. Là, on se retrouve avec u... Lire la suite
25 August 2024 à 18:22 - Messages
J'ai pris l'abonnement Ubisoft+ pour 18?, comme pour la plupart des jeux Ubisoft, tu y joues une fois et c'est suffisant. Si le... Lire la suite
2 July 2024 à 23:06 - Messages
On verra ce que propose le jeu, mais de souvenir, quand j'avais testé la version KR, le gros souci de ce MMO est son monde figé... Lire la suite
15 May 2024 à 05:37 - Messages
Comme d'habitude, la musique & DA est décevante dans cette saga d'Amazon. Il n'y a rien à rattraper. Ça ne fait pas rêver. J'ai... Lire la suite
6 February 2024 à 03:20 - Messages
Trouve-moi un jeu dont le budget avoisine le milliard et qui le dépassera bientôt ? Le plus proche est Red Dead 2, 800m hors m... Lire la suite
6 January 2024 à 18:09 - Messages
Alors jeu ou faut farm du bois, pierre etc... y'a que sa de nos jour bref dead game même si on me donne une clé je ne vais pas ... Lire la suite
22 December 2023 à 17:20 - Messages
7 December 2023 à 15:09 - Messages
Oui, enfin, leurs MMO en général ne sont pas bons à très long terme, et pour le moment, le seul qui a vraiment réussi est Bli... Lire la suite

Jeux

Critiques

auldur n'a publié aucune critique de jeu.