Mokuna

Dernières publications

RSS
24 août 2012 à 22:26 - Messages
Pour les Dofus liés c'est normal,sinon on aurait vu des mules à Dofus fleurir dans tous les sens Par contre ils devraient re... Lire la suite
24 août 2012 à 21:52 - Messages
Fais monter les enchères,parie contre ta team et sabote le match,à toi la coiffe popol :cool:... Lire la suite
C'est n'importe quoi,Hel Munster a même pas joué le jeu quand ils ont vu qu'ils avaient perdu ils ont fui pour sauver leur pari... Lire la suite
Le combo alors que le roublard était mort? Sympa. Le fait est que vous étiez foutus et que vous avez délibérément fui,mais bon ... Lire la suite
24 août 2012 à 18:23 - Messages
C'est complètement débile,qui est disponible tous les jours de l'année pour faire une quête? Vous croyez vraiment que le 25... Lire la suite
Perso je m'estime être un gros joueur ,et pourtant cette année j'ai pas du me connecter plus de 200 jours différents,tout simpl... Lire la suite
24 août 2012 à 16:13 - Messages
c'est l'érosion qui a tué les zobals,ça rend leurs boucliers inefficaces,on peut te mettre à 1pv en enlevant que des PB ,l'autr... Lire la suite
24 août 2012 à 16:07 - Messages
-On achève le panda non mule en virant la souillure du dopeul(je devrais ptet rename en Dopeul-panda du coup,sauf qu'à la place... Lire la suite
en pratique elle en bloque que 550 ,et encore les 550 dommages pris sont insoignables :o la vérité c'est que l'érosion a ren... Lire la suite
c'est justement pas du soin c'est une protection... Au troisième goulta,ça permettait d'avoir une base de pv énorme(donc soit ... Lire la suite
24 août 2012 à 12:11 - Messages
24 août 2012 à 01:08 - Messages
Je crois qu'un Tee Shirt "Frappez moi" sera tout aussi efficace et plus élégant :D... Lire la suite
23 août 2012 à 23:48 - Messages
J'hésite fortement pour mon pari,entre la team d'Ecabogoss et celle de Kevingbigboss, le choix va être délicat :D... Lire la suite
23 août 2012 à 20:06 - Messages
nerf feca nerf feca nerf feca nerf feca nerf feca nerf feca:enerve:... Lire la suite
23 août 2012 à 13:00 - Messages
C'est pas toi qui te plaignait que les iops soient nuls et injouables? :D Alors oui en ce moment le principal(seul?)atout ... Lire la suite
Perso j'ai jamais parlé de classe cheatée,et pour des stats équivalentes à quelqu'un qui sort du 800 au brelle(qui est assez al... Lire la suite
c'est peut être atypique mais c'est très efficace,j'utilise la baguette nolog,et une fois boosté à fond elle fait des ravages,ç... Lire la suite

Jeux

    Mokuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mokuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mokuna n'a publié aucune critique de jeu.