Mokuna

Dernières publications

RSS
7 septembre 2012 à 14:54 - Messages
Ce jeu devient sans intérêt à force de tout brider tout limiter,tout le monde se stuff pareil,tout le monde joue pareil... M... Lire la suite
4 septembre 2012 à 12:17 - Messages
Bah j'ai surtout vu des combos bateaux (à part celui avec rémission que j'ai trouvé sympa et original) et de l'exploitation d'a... Lire la suite
3 septembre 2012 à 23:37 - Messages
L'équivalent de 2 500 000 kamas,autant rien donner quoi :D Inutile,hormis pour les farmers,et encore... Même la... Lire la suite
Le prix des clefs de donjon est carrément négligeable sachant qu'un joueur "normal" va pas faire plus de 3 fois le même donjon ... Lire la suite
3 septembre 2012 à 16:21 - Messages
Vu que les quêtes sont super faciles d'accès on peut dire que tous les enfants l'auront,génial :D... Lire la suite
3 septembre 2012 à 16:18 - Messages
J'en ai acheté un similaire à 28m,il se couple très bien avec une brouce dans un mode où on veut maximiser les %res (hecate A ... Lire la suite
3 septembre 2012 à 16:09 - Messages
1 septembre 2012 à 22:08 - Messages
Ce goulta restera pas dans les annales,sauf peut être celles de Silouate,en enlevant une lettre :o... Lire la suite
Ils l'avaient pas invité pour autre chose hein,et il a pas hésité à sortir des taunts,notamment celui de l'aveu d'échec ave... Lire la suite
31 août 2012 à 15:52 - Messages
Je pense que les bots sont plus intelligents que les joueurs de kolizéum :D... Lire la suite
31 août 2012 à 15:49 - Messages
les quêtes sont vraiment accessibles au premier venu,donc ça veut dire que seul le nombre de jours de dispo comptera,en gros to... Lire la suite
31 août 2012 à 06:04 - Messages
Cool je télécharge la màj,ça prend 5h,je lance le jeu les maps se chargent pas(enfin ça j'ai l'habitude ça me le fait une bêta ... Lire la suite
Bon ok je craque,2ème fois que je télécharge la màj en entier,je relance le jeu et ça me remet le téléchargement à 0,c'est qua... Lire la suite

Jeux

    Mokuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mokuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mokuna n'a publié aucune critique de jeu.