Mokuna

Dernières publications

RSS
29 septembre 2012 à 16:25 - Messages
Si y a une maj cac les multicons vont passer à quelquechose de plus cérébral:un sacri,un eni,un osa, 5 roublards :D... Lire la suite
Oui on se demande tous pourquoi "tir puissant" n'augmente plus les dégâts d'armes au corps à corps :D mais après tout maît... Lire la suite
C'est normal après tout l'arc est une arme au corps à corps :D... Lire la suite
29 septembre 2012 à 16:19 - Messages
ça dépend bien que du niveau,mon perso 191 avec l'xp*3 sans stuff prend presque exactement 3/4 de l'xp du 190 avec un stuff et ... Lire la suite
si on veut la formule suffit de recenser l'xp par niveau et de faire une régression même sur excel ça doit pouvoir se faire :D... Lire la suite
je dirais plutôt en fonction du niveau de l'objet à récupérer... Lire la suite
29 septembre 2012 à 16:17 - Messages
Inutile,chronophage à mettre en place,incite à utiliser des abus "lu je paye 10000k celui qui me mets dans sa liste d'amis" et ... Lire la suite
29 septembre 2012 à 16:09 - Messages
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348901895-done.png Je savais qu'ils allaient servir un jour :D... Lire la suite
il droppe des grands parchemins en masse donc ça peut monter assez vite depuis la maj...... Lire la suite
22 septembre 2012 à 13:29 - Messages
Les dons sont toujours aussi ridicules et les récompenses augmentent (18 000 kamas sur mes persos là ), what else?:o... Lire la suite
c'est clair que c'est vachement long de cliquer 5-6 fois pour passer des dialogues inutiles et débiles :D... Lire la suite
20 septembre 2012 à 22:19 - Messages
20 septembre 2012 à 22:19 - Messages
19 septembre 2012 à 21:32 - Messages
le truc choquant c'est que je peux le faire sur 2 persos (même 5 ou 6 si je le voulais) en même temps ,et que ça me prend... Lire la suite
Je sais pas si tu as fait attention mais en plus des kamas tu reçois des jetons qui donnent des récompenses qui peuvent être ve... Lire la suite
18 septembre 2012 à 19:30 - Messages
je trouve le système vraiment mal foutu,un dofus c'est censé se mériter,quel mérite de ramener tous les jours un truc ridiculem... Lire la suite
12 septembre 2012 à 17:58 - Messages

Jeux

    Mokuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mokuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mokuna n'a publié aucune critique de jeu.