Rvk

Dernières publications

RSS
26 octobre 2009 à 12:08 - Messages
Le .exe du launcher n'est pas dans le dossier Steam Apps mais dans celui de NCsoft si jamais!... Lire la suite
25 octobre 2009 à 09:02 - Messages
Ok, merci à toi Deadstar! Ouep, dommage que ce ne soit pas aléatoire l'arène de codex. Tant pis!Bonne journée.... Lire la suite
24 octobre 2009 à 20:45 - Discussion
Coucou! Voilà, une question très simple: Comment est GW aujourd'hui? Avant que vous ne me répondiez, je vais préciser quelques... Lire la suite
24 octobre 2009 à 10:00 - Messages
Tu joues du violon? :DSérieusement. non loin de l'icône corbeille, tu n'as pas une petite image avec ta dague?Quand on reçoit u... Lire la suite
23 octobre 2009 à 08:40 - Discussion
Bon, j'avais une question mais ne pouvant pas faire une recherche (car je ne sais pas franchement quoi rechercher :aide:) il ne ... Lire la suite
20 octobre 2009 à 17:18 - Messages
Je suis aussi sur Arbo côté Asmo et quand je suis là, c'est "cool". Les gens semblent plutôt décontractés à lire les différents... Lire la suite
18 octobre 2009 à 18:47 - Messages
Hier, j'ai découvert que quand vous disiez à vôtre avatar d'aller faire de la récolte sur une plante, il y allait toujours en l... Lire la suite
17 octobre 2009 à 18:50 - Messages
Je reste, et je vais sûrement faire mois par mois.Je compte y rester jusque GW 2. J'avais aimé le PvP du 1er qui n'était pas ba... Lire la suite
17 octobre 2009 à 14:49 - Messages
Perso, je l'ai dl via Steam. Bon après, le jeu était loin d'être en Fr (coréen :D) mais si on fouille sur le net ou même ici, i... Lire la suite
15 octobre 2009 à 08:43 - Discussion
Un topic pour parler de morts honteuses! Oui, une mort honteuse. Celle qui sur le coup vous a fait honte, ou vous avez même son... Lire la suite

Jeux

    Rvk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rvk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rvk n'a publié aucune critique de jeu.