Telecharger aion ailleur que par le launcher?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre il y a t-il un moyen de dll le launcher d'aion (9Go) un peut comme si on avait acheté le cd? car par le launcher hum :s 11% en 4H c'est la galére
Perso, je l'ai dl via Steam. Bon après, le jeu était loin d'être en Fr (coréen ) mais si on fouille sur le net ou même ici, il doit y avoir l'explication pour la mettre en fr!
Si tu veux j'ai le client de up sur un serveur, en 1.5.0.1 et le patch 1.5.0.1 vers 1.5.0.5, si tu veux je peut te donné les liens pour les DL. Mais sache que la version actuelle est la 1.5.0.10 mais je croit pas que les patch soit énorme après la 1.5.0.5.

EDIT: tient un post que je n'avais pas vu: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027980
Ben ecoute pourquoi pas sa irai peut etre plus vite que par le launcher m'enfin bon il existe pas 1 sorte de dossier de 1Go qui install le jeux comme le CD? et qu'apres il y a juste les patch recent a dll
Le jeu même sur CD est loin de faire que 1 GO, je croit même que c'est un double DVD.

Regarde le liens que j'ai mis au dessus si sa te convient pas je te passerais les liens par MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés