GW aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Coucou!

Voilà, une question très simple: Comment est GW aujourd'hui?

Avant que vous ne me répondiez, je vais préciser quelques trucs.

J'ai arrêté le PvP (J'entends par là RA/TA sachant que je n'ai pas jamais vraiment fait d'HoH (2 fames ) et que le GvG, et bien je n'avais pas la guilde pour) quand il y a eu la MàJ des Points de Gladiateur.

Ouep, ça remonte. De mémoire, je suis passé de Glad 4 à Glad 5 (ou Glad 3 à Glad 4 ) et ça m'a coupé l'envie de continuer même si j'étais content pour ceux qui souhaitaient s'y mettre vu qu'il était plus facile de prendre des points qu'avant (mais quand on a galéré comme moi, ça fait bizarre quand même )

Le RA est encore bien vivant? La dernière fois que j'en ai entendu parler, c'était un peu "pourri" par le "Sync Join"...

Le TA est toujours aussi difficile? J'veux dire par là, on tombe toujours sur une team à tendance lame 1 fois sur 2? J'aimais bien ce mode avec des potes, mais bon, c'était plus galère qu'autre chose d'affronter les mêmes équipes non stop. J'avais arrêté ça à l'époque des 3 G/D à la faux et un M ainsi que les 2M et 2A

Il y a toujours du monde au HoH ou le mode est déserté?

Et le GvG? La blood spike casse toujours les noix? Quoi que j'ai lu la MàJ d'il y a peu, l'élite est passé à 2s de cast, j'imagine que ça change bien les choses.

Le PvE? Toujours la mode des "speed clear"? Il y a encore des objets "rares"?

Niveau économie? L'écto vaut encore qqchose? La clé Z?

Et pour finir, l'arène Codex, les gens semblent apprécier? Le principe semble "amusant"! J'hésite à revenir essayer ça un peu en fait car j'ai toujours aimé le PvP de GW. Simple, efficace et surtout, niveau équipement, on est tous sur un pied d'égalité. Pas besoin d'être Glad Trouze pour avoir un superbe set qui va pwned les autres qui débarquent

Bon, pour finir, si j'demande ici, c'est parce que quand je me co en ligne, ma liste d'amis reste grise et quant à ma guilde, ils ne sont pas portés sur le PvP les mauvais

Voilà, merci à ceux (celui ou celle ) qui aura la patience de lire mon p'tit message et de me répondre !

Bon jeu à vous !

Citation :
Publié par Rvk
Coucou!

Voilà, une question très simple: Comment est GW aujourd'hui?

Avant que vous ne me répondiez, je vais préciser quelques trucs.

J'ai arrêté le PvP (J'entends par là RA/TA sachant que je n'ai pas jamais vraiment fait d'HoH (2 fames ) et que le GvG, et bien je n'avais pas la guilde pour) quand il y a eu la MàJ des Points de Gladiateur.

Ouep, ça remonte. De mémoire, je suis passé de Glad 4 à Glad 5 (ou Glad 3 à Glad 4 ) et ça m'a coupé l'envie de continuer même si j'étais content pour ceux qui souhaitaient s'y mettre vu qu'il était plus facile de prendre des points qu'avant (mais quand on a galéré comme moi, ça fait bizarre quand même )

Le RA est encore bien vivant? La dernière fois que j'en ai entendu parler, c'était un peu "pourri" par le "Sync Join"...
Désolé mais ça fait des mois que je n'ai pas pvp, cependant il m'a semblé lire qu'une mesure avait été prise il y a 2 mois contre le syncjoin. A vérifier si ça marche toujours donc.

Le TA est toujours aussi difficile? J'veux dire par là, on tombe toujours sur une team à tendance lame 1 fois sur 2? J'aimais bien ce mode avec des potes, mais bon, c'était plus galère qu'autre chose d'affronter les mêmes équipes non stop. J'avais arrêté ça à l'époque des 3 G/D à la faux et un M ainsi que les 2M et 2A
La TA n'existe plus depuis 2 jours. Les batailles de héros et la TA ont été supprimé au profit de la nouvelle arène Codex

Il y a toujours du monde au HoH ou le mode est déserté?

Encore quelques groupes en zone inter oui, niveau fr c'est mort par contre.

Et le GvG? La blood spike casse toujours les noix? Quoi que j'ai lu la MàJ d'il y a peu, l'élite est passé à 2s de cast, j'imagine que ça change bien les choses.

En GvG tout le monde joue plus ou moins la même chose et ce n'est pas de la blood spike, juste différentes variantes de la "balanced"

Le PvE? Toujours la mode des "speed clear"? Il y a encore des objets "rares"?

Oui, l'Underworld et la fournaise sont plus que jamais farmé en speed clear. Impossible de monter un groupe "normal" hors guilde/alliance/sortie Jol.

Les objets rares encore un peu farmé sont le Javelot Voltaïque (VSF à la grotte obscure), Lame eternelle (fow ou uw) et Frog Scepter (donjon bogroot).

Niveau économie? L'écto vaut encore qqchose? La clé Z?

La clé Z reste stable à 4k je crois, par contre l'ecto a pas mal grimpé ces derniers temps. Elle à plus monté ces 3 dernières semaines que pendant les 3 dernières années. ça reste relatif toutefois, elle n'est pas à 10k. ^^


Et pour finir, l'arène Codex, les gens semblent apprécier? Le principe semble "amusant"! J'hésite à revenir essayer ça un peu en fait car j'ai toujours aimé le PvP de GW. Simple, efficace et surtout, niveau équipement, on est tous sur un pied d'égalité. Pas besoin d'être Glad Trouze pour avoir un superbe set qui va pwned les autres qui débarquent

Détrompe toi, l'arène codex n'est pas aléatoire, il faut grouper comme dans l'ancienne arène d'équipe. Et bien souvent ça demande du glad 5 ou 6 pour grouper. Perso je déteste cette nouvelle arène pour 2 raisons: l'élitisme pour grouper qu'elle à hérité de l'arène d'équipe et le fait que les compétences sont les mêmes pour tout le monde. Ce qui aurait été intéressant c'est que chaque perso ait un set de compétences différentes par jour, or ce n'est pas du tout ça et une fois les rotations de compétences connu, tout le monde jouera la même chose suivant les jours.


Bon, pour finir, si j'demande ici, c'est parce que quand je me co en ligne, ma liste d'amis reste grise et quant à ma guilde, ils ne sont pas portés sur le PvP les mauvais

Voilà, merci à ceux (celui ou celle ) qui aura la patience de lire mon p'tit message et de me répondre !

Bon jeu à vous !

...
Juste une petite précision, le nerf de la silhouette a été annoncé avant la fin d'année, çà devrait mettre fin en grande partie aux runs de donjons et au speed clear.
Il restera le SC en 600 (MQSC, Murakai, ...)
Et pour le coup, ils nous mettent le Costume Brawl pour Halloween pour nous faire baver et dire : tiens, tu pensais que la nouvelle arène serait comme ça, ben on te laisse la tester pendant deux semaines puis après pouf ! Niq....bref.
Thanks
Ah tiens, les teams synchro ont été nerf?

Quel système ArenaNet a-t-il mis en place pour contrer ce fléau, dsl, je reviens également sur le jeu^^?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés