chakan

Dernières publications

RSS
21 octobre 2021 à 09:33 - Messages
La même, j'ai dl et tester mais graphiquement c'est vraiment bizarre. Je suis pas un extremiste des graphismes mais en 202... Lire la suite
19 octobre 2021 à 09:12 - Messages
Au temps pour moi alors^^ J'avoue que sur un jeu réputé P2w ca porte à confusion^^ Bonne chance à vous... Lire la suite
17 octobre 2021 à 20:02 - Messages
"qui n'ont pas peur de devoir payer des cents ou des milles pour son personnage." J'avoue je me suis arrêté là...... Bonne ... Lire la suite
11 octobre 2021 à 09:31 - Messages
9 octobre 2021 à 18:35 - Messages
T'exageres pas un tout petit peu avec tes 11 millions de joueurs ? o.O 1 millions c'est deja pas mal^^... Lire la suite
https://newworld.jeuxonline.info/actualite/60286/plus-million-joueurs-new-world-transferts-personnages-prevus-semaine-proch... Lire la suite
Tu m'excusera de douter encore mais tu semble affirmer que New world se serait donc vendu a plus de 13 millions d'exemplaires v... Lire la suite
1 octobre 2021 à 18:30 - Messages
On arrive au stade ou l'innovation est de nous sortir des versions "Classic" d'une version "Classic"........ Lire la suite
8 septembre 2021 à 13:29 - Messages
Dans la mesure ou un "grand nom" des logiciels de triche propose des "outils" pour augmenter ses ressources, or etc je pense qu... Lire la suite
6 septembre 2021 à 19:00 - Messages
Moi ce qui m'intrigue le plus c'est qu'on puisse, apparemment, augmenter le taux de loot des ressources, démultiplier son or et... Lire la suite
5 septembre 2021 à 12:27 - Messages
je suis pas un extremiste des graphismes, faisant prévaloir gameplay, fun et univers avant ceux ci mais y a quand meme un minim... Lire la suite
4 septembre 2021 à 09:18 - Messages
j'ai hate de voir ce pack 4. Merci vraiment a toi pour le temps consacré a ce modding.... Lire la suite

Jeux

    chakan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chakan n'a publié aucune critique de jeu.