chakan

Dernières publications

RSS
7 avril 2023 à 14:26 - Messages
C'est aussi ce qui m'ennuie le plus. Ca a l'air extremement basique et limité, pas de réel modification de nos skills (genre... Lire la suite
Y a un juste milieu entre une "extreme" simplicité et le coté hardcore d'un POE. Grim Dawn, Titan Quest et Last Epoch en s... Lire la suite
28 mars 2023 à 08:34 - Messages
Oh oui ca serait vraiment top. Juste remettre les graphismes un peu au gout du jour, retoucher un peu l'interface et hop T... Lire la suite
22 février 2023 à 17:12 - Messages
20 euros le battlepass, c'est tout de meme bien plus cher qu'ailleurs je trouve....... Lire la suite
9 décembre 2022 à 11:52 - Messages
Vu la nouvelle politique des jeux AAA à 80 euros en version de base, c'est pas gagné... Lire la suite
17 novembre 2022 à 12:18 - Messages
"Legend of YMIR était présenté comme un MMORPG cross-plateforme PC / mobile et devait intégrer des mécaniques play-to-earn (int... Lire la suite
10 novembre 2022 à 19:05 - Messages
Très sympa ce trailer, belle ambiance, belle musique, graphiquement très réussi.... Lire la suite
28 octobre 2022 à 17:44 - Messages
Warcraft Immortals is coming =)... Lire la suite
Whales of warcraft, avec donc les whales en 3eme faction surprise.Les grands mechants issus de l'univers trop mysterieux et inc... Lire la suite
27 octobre 2022 à 10:44 - Messages
Ares: Rise of Guardians est attendu début 2023 sur PC et plateformes mobiles.Pourquoi faut toujours qu'il y est ce "detail" de ... Lire la suite
2 août 2022 à 18:50 - Messages
Ils ont clairement passé plus de temps sur la monétisation que sur l'aspect technique du jeu....Le seul coté "next gen" que je ... Lire la suite
27 juin 2022 à 17:15 - Messages
Serait ce un Genshin Impact bis ? le moteur graphique semble tres tres proche ?Quid du modele economique ? Gatcha game encore ?... Lire la suite

Jeux

    chakan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chakan n'a publié aucune critique de jeu.