chakan

Dernières publications

RSS
7 juin 2022 à 09:08 - Messages
Merci beaucoup Thana pour ce nouveau pack, et aussi pour les précédents^^ Enormément de travail de ta part et un résultat touj... Lire la suite
3 juin 2022 à 09:43 - Messages
Ils sortent un autre gros jeu en fin d'année, Forspoken, ca parait normal qu'ils décalent FF16 pour ne pas sortir deux gros tit... Lire la suite
11 mars 2022 à 09:27 - Messages
j'ai plus qu'adoré les précédents Valkyrie (surtout l'épisode Psone) mais là j'ai beaucoup de mal avec le choix graphique, je t... Lire la suite
3 mars 2022 à 09:29 - Messages
oui enfin, en plus de 20 ans de mmo, j'ai jamais vu un editeur demander, apres plusieurs mois d'activité, de faire la chasse au... Lire la suite
24 février 2022 à 14:21 - Messages
Cela suffira t'il a faire revenir les joueurs ? Pas sur du tout... Lire la suite
on en reparle dans un mois du nombre de joueurs actifs........ Lire la suite
20 février 2022 à 11:16 - Messages
@Sango : les competences de craft (et la barre d'energie associée) sont partagés entre toute ton expedition, donc pas besoin de... Lire la suite
12 février 2022 à 06:43 - Messages
10 février 2022 à 13:42 - Messages
et c'est pas assez dur ou interessants pour toi des strats type mythiques de Wow ?... Lire la suite
non c'est un tout, un ensemble plutot. Savoir gerer ses placements et les differents patterns tout en reussissant a maintenir ... Lire la suite
25 janvier 2022 à 18:40 - Messages
clairement le coté p2w n'est pas a discuter sur ce mmo, fort joli et plein de qualité mais sans payer des sommes folles inutile... Lire la suite
20 décembre 2021 à 13:07 - Messages
Des idées et des ajouts pas vraiment foufous à long terme et un ersatz des donjons mythiques de wow......bof... Lire la suite

Jeux

    chakan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chakan n'a publié aucune critique de jeu.