Al Pacino

Dernières publications

RSS
16 janvier 2018 à 19:40 - Messages
HOLYYYYYYYYYYYYYY http://www.jeuxvideo.com/videos/777540/dissidia-final-fantasy-opera-omnia-devoile-une-fenetre-de-sortie.h... Lire la suite
14 janvier 2018 à 02:44 - Messages
Hello, Vous conseillez quoi comme livre sympa pour se construire une logique sur le trade et commencer à se faire des €... Lire la suite
8 janvier 2018 à 02:59 - Discussion
Salut les potes, Je sais absolument pas où mettre ça mais j'ai bien envie de le partager. Le label Business Casual met e... Lire la suite
30 décembre 2017 à 20:53 - Discussion
Bonjour, On m’a offert Fallout 4 GOTY sur ps4. Manque de chance je l’ai deja fait sur pc. Je l’échange donc contre un je... Lire la suite
24 décembre 2017 à 20:30 - Discussion
Bonjour à tous, J’ai repris dofus après un gros 5 ans de pause. Avant jetait fan du sacrieur qui tankait des gros packs de m... Lire la suite
19 novembre 2017 à 20:56 - Messages
Sympa! Le xelor risque de pas mal ralentir le jeu qui est déjà assez lent non? J’ai lu que l’ougi Devenait un DD assez ... Lire la suite
14 novembre 2017 à 08:24 - Messages
Hello, J’aimerai savoir si avec ces variantes de sorts le sadida trouverait mieux sa place dans le contenu thl? Et est-... Lire la suite
Personne?... Lire la suite
21 octobre 2017 à 02:34 - Messages
Yosh, Finalement je n'ai plus le temps pour le serveur monocompte, je vais passer sur une team de 4 avec un ami sur un serv... Lire la suite
1 octobre 2017 à 03:39 - Messages
Hello, Avec mon frère ont aimerait surtout progresser sur le serveur tranquillement avec un duo efficace mais surtout fun (... Lire la suite
Ouais ca a l’air tres sympa roublard mais je suis pas fan du tout du panda ni mon duo :/ Sacri?... Lire la suite
26 septembre 2017 à 15:06 - Messages
Yep je me disais pareil. Après je voyais plusieurs duo possible avec un roub pour ajuster le placement des mobs sur les bom... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Al Pacino n'a publié aucune critique de jeu.