Al Pacino

Dernières publications

RSS
19 mars 2017 à 15:03 - Messages
18 mars 2017 à 01:46 - Messages
Hello, vous avez quoi comme build sympa pour 1vsX des petits groupes (et qui se démerde tranquillement en petit comité vs petit... Lire la suite
12 mars 2017 à 23:07 - Messages
Je comprendrais jamais les gens qui restent toute leur vie sur un fofo sur un jeu qu'ils n'aiment pas. c'est incroyable sor... Lire la suite
11 mars 2017 à 16:54 - Messages
T'es obligé d'avoir une comm pour profiter de ton jeu? T'es vraiment chelou... Lire la suite
Et ça c'est le problème de la comm? Va te scolariser stp :D... Lire la suite
C'est une des premières grosse MAJ qui est accompagnée d'un full reset, Albion sort en juillet... Lire la suite
8 mars 2017 à 19:22 - Messages
Du coup en jeux déjà dispo (ou soon) il y a quoi?... Lire la suite
2 mars 2017 à 22:45 - Messages
Hello, J'avais repérer Grubby pour jouer Orc mais là je suis passé UD (que je kiffe vraiment bien au final) vous avez des b... Lire la suite
26 février 2017 à 16:28 - Messages
Merci de ta réponse ! Je l'ai pris hier et c'est assez dur à trouver des guides ou encore des build order. Sur le choix de la... Lire la suite
26 février 2017 à 02:32 - Discussion
Bonjour, C'est un peu la dèche niveau jeu et l'idée de commencer Warcraft me sirote bien l'esprit. J'ai quelques questio... Lire la suite
20 février 2017 à 20:15 - Messages
Où ça la promo? :D Nvm il est à 15€ sur G2A https://www.g2a.com/endless-legend-collection-steam-cd-key-global.html... Lire la suite
20 février 2017 à 00:05 - Messages
Héé c'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal, moi qui aime bien la fantasy. D'autres retours concernant ce jeu?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Al Pacino n'a publié aucune critique de jeu.