Al Pacino

Dernières publications

RSS
7 décembre 2018 à 22:43 - Messages
Bon à part le mage, franchement l'extension est assez poubelle. On renforce le hunt, qui devient la classe la plus forte du... Lire la suite
7 décembre 2018 à 21:55 - Messages
Retour du noobi : Ça va je commence à comprendre avec Mario. J'ai hâte de débloquer ken ou lucario pour commencer à jouer mon ... Lire la suite
C'est vrai cette histoire de gros lag input avec la manette GC + adaptateur? J'ai vraiment l'impression d'avoir un gros dél... Lire la suite
7 décembre 2018 à 21:25 - Messages
3 décembre 2018 à 13:11 - Messages
Bah un gros défaut du jeu c'est que le jeu est STRESSANT HAAAAAAA Tu joues une carte, puis ton adversaire joue une carte (ou ... Lire la suite
3 décembre 2018 à 13:05 - Messages
Salut les gars, A mon tour d'être utile! :D https://www.reddit.com/r/smashbros/comments/a2d457/given_the_lack_of_a_physi... Lire la suite
Comme dit Seak je pense que le mec est trop hype depuis 7-8 mois il met des petits coups de 3-4h par jour il s'est vraiment... Lire la suite
30 novembre 2018 à 22:23 - Messages
Magic jamais aimé, le système de land détruit le jeu selon moi. Passe sur Artifact tu vas en avoir de la réflexion :)... Lire la suite
27 novembre 2018 à 23:39 - Messages
Très fort en carniflore. Tu spam le board et le mec en face peut pas réagir. Cette extension est pleine de bonne intention ... Lire la suite
Pour plus haut: si le carniflore peut en avoir besoin, c'est un moyen de sécuriser sa win et si tu sors ton carniflore puis cet... Lire la suite
26 novembre 2018 à 22:36 - Messages
Et hop le bundle à 73€ sur Eleclerc... Lire la suite
C'est pour aller voir la famille en Bretagne voyons :D Blague a part c'est mon premier et je suis HY PÉ comme jamais. Vous... Lire la suite
C'est cool merci pour les conseils Seak, je me met ça de côté !... Lire la suite
25 novembre 2018 à 16:16 - Messages
Du coup si quelqu'un voit un bon plan pour le bundle Smash + adapter + manette gamecube je suis preneur :D Edit: Yes j'ai mis ... Lire la suite
Je vais sans doute me prendre la manette et l'adaptateur ailleurs du coup. J'ai vraiment pas envie de passer mon vendredi à att... Lire la suite
24 novembre 2018 à 16:06 - Messages
Si quelqu'un voit le bundle avec GC + Adapter + Smash je suis preneur! :p... Lire la suite
Non mais en promo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Al Pacino n'a publié aucune critique de jeu.