enro

Dernières publications

RSS
7 septembre 2010 à 06:49 - Messages
Salut a tous, Pour ce qui est des hack de compte je pense qu'il faut tout de même ce remémorer quand ça a commencé :confus: Et... Lire la suite
29 mai 2010 à 00:11 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]... Lire la suite
27 mai 2010 à 09:27 - Messages
Le plus cool là dedans c'est qu'ils passe en phase 2 de l'alpha et donc la béta est pour bientôt :D... Lire la suite
17 mai 2010 à 21:08 - Messages
A mon avis on aura une idée de la date qu'à partir de l'annonce de la bêta officiel.... Lire la suite
11 mai 2010 à 11:08 - Messages
Il s'agit à mon avis non pas des données téléchargeables, mais des clés CD qui elles doivent "rester en stock" :confus:... Lire la suite
9 mai 2010 à 22:59 - Messages
En fait voila un bel appel du pied de NCSoft pour récupérer des personnes qui ce sont fait hacker et qui ont racker pour rie... Lire la suite
30 avril 2010 à 10:18 - Messages
Si le mode pause est dispo sur PC :D En général c'est la touche P, donc facilement accessible ;) Et pour ce qui est des Meup... Lire la suite
27 avril 2010 à 22:20 - Messages
Il ne faut pas trop ce fier à l'alpha test, surtout qu'en général il est réservé aux proches des programmeurs et à quelques ... Lire la suite
Pour ce qui est de la date de sortie je préfère qu'il sorte "fini" en 2011 plutôt que "bâcler" en 2010. On à plusieurs de mauv... Lire la suite
3 avril 2010 à 15:42 - Messages
Oui en même temps il ne faut pas oublier l'origine de cette vague de hack :lit: ===> La politique anti-bot de Nc Soft, suite... Lire la suite
8 février 2010 à 10:40 - Messages
sincèrement bravo :amour:Vivement la suite :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    enro n'a publié aucune critique de jeu.