Aedant

Dernières publications

RSS
23 avril 2005 à 08:04 - Messages
Ah ok, merci pour la précision des calculs.Sinon je trouve que choc de flamme passe quand meme bcp plus inaperçu que blizzard. ... Lire la suite
22 avril 2005 à 19:20 - Discussion
Bon je virns de tester un certaine combo que je trouve assez phénoménal, à la limite exagérée. Je suis full feu (quelques poi... Lire la suite
5 mars 2005 à 10:13 - Messages
Savez vous si les trajets aeriens fonctionnent quand le PNJ de destination est tué? Si non je trouve cela dommage stratégiqueme... Lire la suite
4 mars 2005 à 19:34 - Discussion
J'ouvre ce post pour parler pour une fois de stratégie pure et non de tactique. Je l'ouvre ainsi avec mes conaissance d'un joueu... Lire la suite
26 février 2005 à 00:40 - Messages
A partir du moment ou en effet ma vie n'est pas en danger, c'est assez souvent que je choisi de perdre des Pv que de la mana po... Lire la suite
25 février 2005 à 11:22 - Messages
Merci mais je demandais entre Bolt et Brulure avec comme a priori que ma vie n'est pas en danger et que je peu eviter de perdre... Lire la suite
25 février 2005 à 11:03 - Discussion
Voilla je suis actuellement level 24 et j'ai placé TOUT mes points de talent en feu et rien en arcane J'ai donc L'augmentatio... Lire la suite
21 février 2005 à 08:31 - Messages
Les baguettes ont 4 caractérisques principales:- Elle consomme 0 mana- Elle sont inintéruptibles- Elle tapent en général bien m... Lire la suite
2 janvier 2005 à 13:36 - Messages
C'est vrai que l'on risque de se retrouver avec des situations équilibrés à 2 reliques par royaumes... je me demande aux USA si... Lire la suite
2 janvier 2005 à 13:26 - Discussion
Je ne sais si j'ai bien compris, mais la 1.71 apportera plusieurs modification radicale pour le RvR 1) On pourra s'emparer de... Lire la suite

Jeux

    Aedant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aedant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aedant n'a publié aucune critique de jeu.