Shaony

Dernières publications

RSS
10 avril 2012 à 21:03 - Messages
Pour les 4 oui, c'est le même.... Lire la suite
Ca marche à partir de la page de précommande, suffit de recreer un compte avec la méme adresse et identifiant, et ça met juste ... Lire la suite
7 avril 2012 à 11:15 - Messages
Tu a raison, on est tous des employé de funcom, et on travail pour rameter des gens sur TSW !!!! Et tu pense que dire : "c'e... Lire la suite
7 avril 2012 à 00:07 - Messages
Si on est passé de 100 joueurs par warzones, à 300, je trouve ça quand même trés intéressant comme nouvelle !!!... Lire la suite
4 avril 2012 à 16:50 - Messages
On va rappeler un truc qui me semble pas anodin sur GW2 : Il me semble bien avoir lu que GW2 aurait le même modéle financ... Lire la suite
3 avril 2012 à 22:38 - Messages
Donc tu va devoir attendre un moment ! Perso j'attendrai la fin du premier mois pour décider si je prend le pack grand maitr... Lire la suite
5 ans sur Wow, 3 ans sur Eve, quasi non stop. Si le jeu est bon, intéressant, c'est trés faisable. Mais pour le moment pour T... Lire la suite
T'est sur la béta pour affirmer ça ? parce que si c'est pas le cas je vois pas comment tu pourrais savoir que c'est du nive... Lire la suite
2 avril 2012 à 12:11 - Messages
Ok mais j'ai envie de dire : Qu'est ce que vous en savez que Guild Wars 2 et Diablo 3 vont sortir en méme temps ? Je rappel... Lire la suite
31 mars 2012 à 19:32 - Messages
Facile à dire quand on arrive aprés la bataille ! Dit moi pourquoi il faut taper 33 sur le pavé numérique pour y accéder et ... Lire la suite
Mode autiste ON Je ne sais pas depuis quand tu suis le jeu, mais cela influence pas mal sur la façon dont on peut recevoir c... Lire la suite
Parce que j'aime perdre mon temps :blabla: Et que je suis une piplette :rolleyes:... Lire la suite
29 mars 2012 à 13:18 - Messages
Animation et effets de sorts c'est pas la même chose. Les animation normalement ne géne pas trop niveau fps, les effets de sort... Lire la suite
28 mars 2012 à 11:35 - Messages
Pour une fois on va pouvoir personnalisé notre tenu à fond, donc il y aura de quoi se différencier les uns les autres.... Lire la suite
28 mars 2012 à 00:00 - Messages
@khreed : Bien que ton point de vue soit trés pertinent (et vrai), j'aurai plutot tendance à dire que ce qui fait l'intéret ... Lire la suite

Jeux

    Shaony joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaony n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaony n'a publié aucune critique de jeu.