Shaony

Dernières publications

RSS
23 février 2012 à 09:40 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ] Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions ->... Lire la suite
23 février 2012 à 09:06 - Messages
J'étais sur aoc, et malgré les bug et les manque de contenu, quéte traduction, etc ... Il reste une de mes meilleurs expérienc... Lire la suite
22 février 2012 à 17:19 - Messages
Je pense qu'on a fait le tour du sujet quand à la comparaison avec Swtor / GW2 ou encore WOW, ou encore quand à la crédibilité ... Lire la suite
21 février 2012 à 18:05 - Messages
Changement, changement, changement, changement .... C'est un peu l'idée à peine voilée qui ressort des ressentis des joueurs de... Lire la suite
Argggg, tu peux pas dire ça est t'arréter là .... C'est vil et mesquin, vilain.... Lire la suite
21 février 2012 à 18:04 - Messages
Han dur, deux mois de plus, en plein milieu des partiels en plus xD Ca va pas étre facile de réviser avec le jeu sous le nez :... Lire la suite
20 février 2012 à 13:49 - Messages
Coté pvp : Comme dans pas mal de jeux, c'est le stuff qui tue le gameplay ou à défaut le plaisir. On ne va pas parler d'ilum, n... Lire la suite
20 février 2012 à 13:41 - Messages
Personnellement je serai intéressé pour participer. Le Rp induit par TSW change vraiment des habitudes et donne une latitude ce... Lire la suite
19 février 2012 à 02:32 - Messages
C'est pourtant trés simple (quand on le sait ?). Il suffit de choper la quéte qui donne accés à la ZL, c'est a dire en parlant... Lire la suite
17 février 2012 à 16:16 - Messages
Perso je vais focus un deck préconçu le temps d'avoir les 7 pouvoir actif et passif, et aprés je me plongerai dedans.... Lire la suite
17 février 2012 à 12:37 - Messages
C'est .... excitant ... A quand la prochaine étape :P ? En tout cas ils doivent bien se marrer les mecs de funcom à nous faire... Lire la suite
Si vous n'avez pas encore lu le post sur la forum officiel à propose de cette event, allez y, aprés la page 32 ça vaut vraiment... Lire la suite
Non c'est un utilisateur actif depuis pas mal de temps, pas juste un compte créer pour l'occasion. Sinon la séquence d... Lire la suite

Jeux

    Shaony joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shaony n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shaony n'a publié aucune critique de jeu.