Marsfish

Dernières publications

RSS
1 septembre 2006 à 08:53 - Messages
Peux être que j'essaierai de trouver un groupe ce soir si des alb autre que hope (qui stop normalement) et Flammes du phoenix, ... Lire la suite
1 septembre 2006 à 08:52 - Messages
Lol, moi j'ai essayer un soir uniquement lros d'une prise de fort, j'ai vu que personne écoutait looo, tous rushaient, j'ai don... Lire la suite
30 août 2006 à 20:12 - Messages
Il y en a qui aimerai bien aller sur agra mais bon je trouve pas de groupe c'est pas marrant en solo... Lire la suite
Ah? je savais pas bon bah ca ne sera pas pour ce soir non plus snif :(Je crois je vais vraiment finir pas monter une Team FIX i... Lire la suite
AH? me démoralise pas j'etait entrain d'étudiée la compo du groupe la, j'hésiter encore entre uen compo mage jouant le back up ... Lire la suite
29 août 2006 à 13:16 - Messages
Soirée sympa, j'ai du regarder un navet à la télé tellement ma soirée rvr a été intéréssante, pas eu un groupe pour play, mais ... Lire la suite
Que t'as ton enseigner dans prime jeunesse?On t'as jamais dit "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse".Per... Lire la suite
29 août 2006 à 08:15 - Messages
Moi perso si je sors pas de Snow c'est parceque il y a que des groupe dont la compo ne tiens pas debout et que si ils jouent c'... Lire la suite
28 août 2006 à 13:04 - Messages
J'avoue j'ai ris, j'ai même adoré.Personnellement je t'es encore jamais vu sur alb, et je serai curieux de te voir jouer pour q... Lire la suite
28 août 2006 à 12:52 - Messages
Je crois sincerement qu'il n'y a rien de plus à ajouter à ce que viens de dire Akela.Mais bon même si je susi persuader qu'il r... Lire la suite
26 août 2006 à 16:17 - Messages
Je pense aussi personnellement, cela ne peux qu'être bénéfique a albionFut un temps crtaine voulez faire un /restet Relic, pers... Lire la suite
J'avoue j'ai bien ris, pour un mec qui veux disucter il s'est emballer lool... Lire la suite
Je persiste à dire, que même si cela à été délibérer de la part de tweeks, ce qui en soit n'est pas du tout en règle avec la ch... Lire la suite
26 août 2006 à 02:34 - Messages
J'y crois pas du tout à ca personnellement lool, il y aura toujours le buss 10L qui viendra couper les tp j'en met ma main au f... Lire la suite
26 août 2006 à 02:30 - Messages
Bon il c'est passer quoi alors?@Tudual: Je pense sincèrement que tu devrais aussi recarder certaine personne de ta GU mon tudu,... Lire la suite

Jeux

    Marsfish joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marsfish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marsfish n'a publié aucune critique de jeu.