Marsfish

Dernières publications

RSS
8 août 2006 à 13:48 - Messages
Voila j'ai repenser à la compo du groupe.Et je me demandais si ca serait pas mieux d'avoir un truc dans le genre.- Clerc spe he... Lire la suite
6 août 2006 à 17:01 - Messages
j'ai tellement souffert ce jour la, Que personnellement je veux pas qu'elle ressorte de son placard lol... Lire la suite
5 août 2006 à 09:42 - Messages
Ah celle la c'est collector je dois etrer le seul à l'avoir encore :)... Lire la suite
4 août 2006 à 22:31 - Messages
C'est vrai que tu obéis a toute els femmes toi :)Tu peux pas résister à un jupon :)... Lire la suite
j'ai ca moi :)... Lire la suite
Je sis pas je vais la monter déja après je la filerai peux etre a ceux qui sont gentil avec moi :)... Lire la suite
4 août 2006 à 00:10 - Messages
Moi même j'ai pas vu donc bon c'est pas grave, du moment que cela a été jouissif pour lui ca me va :)J'étais pas tout à fait nu... Lire la suite
J'ai revu le truc j'y suis aussi pour beaucoup sur ce coup la, mais bon il a pas fait de pacotille le Gros firby... Lire la suite
3 août 2006 à 23:04 - Messages
Merci Déferlante de me kill alors que je suis la juste a filmer sympa :'(A croire que 1 RP est 1 RP pour vous j'ai été déçu gra... Lire la suite
C'ets sur un clerc en armure sur un cheval ca se voit pas :'(et si je me met pas en Armure il y a le groupe EVO qui s'amuse a m... Lire la suite
Nop c'est damotare qui m'as fait descendre de mon cheval en venant me taper... Lire la suite
2 août 2006 à 12:16 - Messages
Ouai d'ailleur j'aimerai bien qu'on me les explique clairement, en gros tout ce que j'ai compris c'est fairplay mutuel, pas de ... Lire la suite
Ah oki c'est bien comme explication ca, ca me conviens merci monsieur Fugo... Lire la suite
1 août 2006 à 12:16 - Messages
Ouai ca aurait du etre sympa hier sur agra, si seulement j'avais compris pkoi le grp hib qu'on a croiser juste avant de rentree... Lire la suite
29 juillet 2006 à 19:56 - Messages
Tu joue encore toi?... Lire la suite
Non pas revenu des exilé des glaston plus des exilé toujours ouai ca tu peux le dir, j'avais du temps à perdre chez moi dans mo... Lire la suite
29 juillet 2006 à 19:40 - Messages
Cette après midi, j'ai bien aimer malgrès avoir /rel une bonne vingtaine de fois.Mais bon de jolie phase filmer d'autre non.... Lire la suite
De toute la ZF c'est la guerre, alors bon on es tous pareil on add et on se fait add, alors bon, c'est pas grave nous sommes to... Lire la suite

Jeux

    Marsfish joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marsfish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marsfish n'a publié aucune critique de jeu.