Gratz

Partager Rechercher
Le jeune celte retourna voir Daray comme souvent durant sa vie de druide, mais cette fois-ci c'était différent, Daray semblait plus heureux que les fois précédente, alors le Oupsscry lui demanda pourquoi il était si heureux, Daray lui répondit qu'un évènement spécial était arrivé, Oupsscry perplexe lui demanda timidement : "Quel est cet évènement maître druide ?", Daray se mit a rire si fort que tout Tir na Nog l'a entendu, après avoir repris ses moyens il répondit d'une voix solennelle : "Oupsscry tu viens de rentrer dans le cercle très fermé des Cavalier d'Emeraude, toi qui a toujours pensé les plaies de tes compagnons de batailles, et qui lorsqu'il n'était pas capable de sauver quelqu'un de la mort lui rendait la vie."
Oupsscry tout émue regarda droit dans les yeux Daray et le pris très fort dans ses bras comme pour le remercier de cette nouvelle, car Oupsscry attendait cela depuis déjà fort longtemps.

Donc voila GG dix L mwa ( ).

Je voudrais remercier ma moman et mon popa sans qui je ne pourrais être là ( ).
Ainsi que les différents groups qui m'ont pl rp : d'abord tous les picks ups, puis StaggerS ma première team , et enfin NML .
Et je tiens aussi a remercier mes ennemi(e)s pour m'avoir offert tant de fights .
Et je sais que c'est très dur de me supporter vu le nombre de conneries que je peux dire sur les différents cc donc merci de me garder .

http://img135.imageshack.us/img135/591/sshot364tw4.th.jpg

PS : auto gratz c'est mal je sais .
PS 2 : flammez pas trop .
PS 3 : pour l'auto gratz beh je prefere le faire moi même que embeter quelqu'un pour me le faire .
PS 4 : zinkietez pas pour le proto il sera bientot de retour §§ .
Citation :
Publié par Søurnøise
AutoGratz, je ne te dis donc pas bravo.
Tu n'est pas obligé de post si le sujet t'intéresse pas, mais ça sert à rien de flamm comme ça mais je vais pas m'éterniser sur le hs.

GG gros
Citation :
Publié par Sarony
Tu n'est pas obligé de post si le sujet t'intéresse pas, mais ça sert à rien de flamm comme ça mais je vais pas m'éterniser sur le hs.

GG gros
Je ne HS/Flamme pas, si cette personne avais été congratulé par un autre, j'aurais félicité ce dernier avec un grand plaisir, mais les Gratz c'est comme les cado, quand on les demandes on ne les méritent pas !
Citation :
Publié par Søurnøise
Je ne HS/Flamme pas, si cette personne avais été congratulé par un autre, j'aurais félicité ce dernier avec un grand plaisir, mais les Gratz c'est comme les cado, quand on les demandes on ne les méritent pas !
Pour le hs je parlais de moi pas toi, nan mais je disais que ton avis est ouvertement tranché et t'es assez dur et méchant.
Citation :
Publié par Sarony
Pour le hs je parlais de moi pas toi, nan mais je disais que ton avis est ouvertement tranché et t'es assez dur et méchant.
Oui, je suis sournois et sans pitier, c'est dans mon RP ^^
Hann il a pas d'ami hihi gg mdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés