Agedam

Dernières publications

RSS
15 mars 2023 à 19:47 - Messages
autant on peut te donner raison sur le gameplay medical et on espere grandement qu'ils vont ameliorer ca sur une version 1 ou 2... Lire la suite
1 février 2023 à 19:38 - Messages
Dans le même style Marc Jacob est pas mal non plus Capitaine Courage et on voit qu'avec les meme choix de financements il ne so... Lire la suite
22 décembre 2022 à 19:47 - Messages
allez nanoko tu peut l'avouer maintenant il y a prescription mais bon tes sous dans CU , c'est la cotisation des membre de ta ... Lire la suite
16 novembre 2022 à 20:54 - Messages
je crois que le liens doit etre quelque page avant J'ai linker une source sur glassdoor Je le remet au cas ou https://www.... Lire la suite
7 novembre 2022 à 12:33 - Messages
ben voila CQFD non ? Agedam a toujours raison, Roi des abysses a jamais :D... Lire la suite
6 novembre 2022 à 16:20 - Messages
Fait pas ton idiot comme Alysion , tu sait très bien que les insultes que tu as mises, qu'il a mises, que j'ai mises et que d'a... Lire la suite
Ben c'est bien ce que j'ai dit guedgued, je vous accuse pas de m'avoir insulté moi mais bien ceux qui été pas d'accord avec vou... Lire la suite
2 novembre 2022 à 17:49 - Messages
Tourne la page précédente, tu parle de la taille de mon ego on pourrait aussi ajouter que le mec d'au dessus s'invente une ... Lire la suite
Tu sait quand gentillement on te taquine en te disant que tu voues une haine a SC ca ne veut pas dire que l'on pense cela... Lire la suite
2 novembre 2022 à 17:49 - Messages
Tourne la page précédente, tu parle de la taille de mon ego on pourrait aussi ajouter que le mec d'au dessus s'invente une ... Lire la suite
Tu sait quand gentillement on te taquine en te disant que tu voues une haine a SC ca ne veut pas dire que l'on pense cela... Lire la suite
1 novembre 2022 à 18:08 - Messages
Ben je ne sais pas ca vous apportez quoi d'insulter ceux qui ne pensez pas comme vous ? Tu vois il y a un moment faut assu... Lire la suite
1 novembre 2022 à 14:06 - Messages
En même temps, vous avez tellement insulté les gens qui vous ont dit que ca allait dans le mur que tu peux pas les empêcher de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Agedam n'a publié aucune critique de jeu.