Agedam

Dernières publications

RSS
1 novembre 2022 à 14:06 - Messages
En même temps, vous avez tellement insulté les gens qui vous ont dit que ca allait dans le mur que tu peux pas les empêcher de ... Lire la suite
28 octobre 2022 à 19:55 - Messages
encore je suis gentil je pense que tu brules même des poupées de Chris Roberts dans ta chambre ! Sinon t'a tester le ratta... Lire la suite
Effectivement moi j'ai choisi le Lefebvre Fiscal et le Plan comptable général comme livre de chevet, c'est plus utile pour ... Lire la suite
28 octobre 2022 à 19:55 - Messages
encore je suis gentil je pense que tu brules même des poupées de Chris Roberts dans ta chambre ! Sinon t'a tester le ratta... Lire la suite
Effectivement moi j'ai choisi le Lefebvre Fiscal et le Plan comptable général comme livre de chevet, c'est plus utile pour ... Lire la suite
27 octobre 2022 à 19:12 - Messages
Je sais que tu as la haine de voir que CU n'a pas eu le même budget que SC mais c'est pas une raison pour pervertir la real... Lire la suite
27 octobre 2022 à 19:12 - Messages
Je sais que tu as la haine de voir que CU n'a pas eu le même budget que SC mais c'est pas une raison pour pervertir la real... Lire la suite
3 octobre 2022 à 11:24 - Messages
certe mais d'apres certains site , on est sur des salaires qui tourne entre 65 000 annuel pour un concept artist à 168 000 pour... Lire la suite
2 octobre 2022 à 12:20 - Messages
je vais pas faire un cours de compta ou de finances mais grossièrement tu met jamais la totalité de ton budget sur un compte re... Lire la suite
26 septembre 2022 à 11:27 - Messages
bien evidement que c'est rentable sinon le concept serait mort depuis longtemps Maintenant faut arreter le mythe du ca rapport... Lire la suite
26 septembre 2022 à 11:27 - Messages
bien evidement que c'est rentable sinon le concept serait mort depuis longtemps Maintenant faut arreter le mythe du ca rapport... Lire la suite
25 septembre 2022 à 18:53 - Messages
Qui te parle des premiers f2p ? Tu evoque son essort ! Si tu veux parler de son essort c'est plutot vers 2016-2017... Lire la suite
mais personne te dit que le ftp mobile a eu un impact sur la "chute" du MMO , on te parle d'elargissement de la clientele par ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Agedam n'a publié aucune critique de jeu.