Zirka

Dernières publications

RSS
4 novembre 2009 à 23:09 - Messages
Bravo Tequilaforce !Ca fait vraiment plaisir de trouver des infos aussi détaillées.... Lire la suite
4 novembre 2009 à 23:08 - Messages
Je suis d'accord aussi pour la pub, tant que ça reste dans la ville et d'une taille réaliste c'est plutôt sympa.Mais il faudrai... Lire la suite
2 novembre 2009 à 01:39 - Messages
C'est là que tu médis encore : il est normal de retrouver beaucoup de problèmes sur un forum surtout au démarrage d'un jeu. Les... Lire la suite
clap clap clapOuais en attendant toi tu passes ta vie ici alors que tu ne l'achetes pas...que faut-il en conclure ? :mdr:... Lire la suite
OK ! Tout ça est TRES louable de ta part ! Et tu sais quoi : je pense que tu as raison de le faire car il y a un risque et il e... Lire la suite
2 novembre 2009 à 01:35 - Messages
Oui enfin excuse moi mais j'ai rarement vu des modélisations de la qualité qu'on a là surtout sur un grand nombre de bâtiments.... Lire la suite
Oui là dessus je te rejoins aussi : si on arrive à modder Cities XL ce serait excellent pour tout le monde.Tiens au passage je ... Lire la suite
J'avoue que ça m'intéresserait aussi de savoir...... Lire la suite
2 novembre 2009 à 01:23 - Messages
Bah voyons tu crois que je suis le seul à m'appercevoir que tu commences à dépasser un certain niveau d'inexactitude dans ce qu... Lire la suite
1 novembre 2009 à 01:34 - Messages
Je vois pas pourquoi on ne devrait pas faire profiter les autres d'une offre promotionnelle de fin d'année si elle existe ? Lor... Lire la suite
Non ! C'est vrai ? Quel dommage...:doute:Bon tant pis...faudra peut être attendre Noël finalement...Mais tu nous a pas dit que ... Lire la suite
31 octobre 2009 à 22:43 - Messages
Ah ouais ? vas y balance l'adresse ça peut être intéressant...... Lire la suite
31 octobre 2009 à 22:39 - Messages
+1 Jef111 là c'est le topic "Première impression" (du jeu final) pas première impression de la beta :)Le jeu a pas mal évolué d... Lire la suite
11 octobre 2009 à 18:33 - Messages
Je pense que les correctifs de bugs ce sont les hotfix et qu'ils sont indépendants des packs de contenus : il y en a déjà eu tr... Lire la suite
Trèe bonne idée en effet.Pour les bungalows et les chalets ils sont déjà prévus pour les gems beach et gem ski. Mais c'est vrai... Lire la suite
11 octobre 2009 à 12:12 - Messages
Il y a un moyen très simple : lorsque tu es dans ta ville tu cliques sur le bouton XL (en haut à gauche) pour ouvrir le menu pu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zirka n'a publié aucune critique de jeu.